Youpifun !

bidou86 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais vous demander si je pouvais venir dans votre clan ou si vous voudriez bien venir dans mon clan sur Youpifun.

Merci D'avance

2 réponses

1. bidou86 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Repondez moi vite svp
    0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonjour
    S'agit-il de ton clan
    Quant à rejoindre le notre,il faut d'abord faire ses preuves.@+
    0
    1. bidou86 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

A tu un clan ?
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Oui
      http://ioj.com/v/ippuc
      0
    3. bidou86 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je peux le rejoindre stp
      0
    4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Plus sérieusement,j'arrête de te charrier.
      D'après ce que j'ai vu sur google en tapant youpi fun ,je redirige ton topic sur "Jeux vidéo" où tu y trouveras une réponse surement de la part d'un adepte de ce site
      @+ et bonne journée
      0