Pb plasma samsung mode demo

franck -  
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un probleme avec mon plasma samsung ps50c450.
Lorsque je l'allume le voyant rouge sur la facade clignote en continue et les chaines defilent sans pouvoir l'arreter.
La telecommande est ok mais je n'arrive pas à avoir les menus ... J'ai nettoye les boutons tactiles sur le plasma...Sans effet ...
apres plusieurs heures hier soir, j'ai reussi à avoir un menu et je me suis apercu que le mode demo etait active.
J'ai reussi à le desactiver et la tv fonctionnait correctement.
Ce matin, j'allume la tv et le probleme est de nouveau là.
Avez vous une astuce ou une solution pour resoudre ce pb.
d'avance merci de votre reponse.
A voir également:

3 réponses

ebc08 Messages postés 444 Statut Membre 297

Coupes-tu le courant quand tu éteint ta tv ? (multiprise avec bouton, etc...)
0
franck

oui
j'ai egalement fait une "decharge" electrique sans effet
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Remettez aux paramètres usine et refaites une installation complète.
0
ebc08 Messages postés 444 Statut Membre 297

Justement c'est peut-être là le problème. Si la tv est laissée est veille, est-ce que le mode démo revient ?
0

Normalement non, en effet au moment de la première installation, sur certaines TV on demande si c'est un usage en démo ou familiale. A moins d'avoir fait une fausse manoeuvre Avez-vous essayé de faire une mise à niveau, possible via le port USB, voir la fiche technique: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS50C450-SAMSUNG-PS50C450.htm
0
franck

j'avais deja fait la mise à jour il y a 1 mois environ :-(
0
franck

j'aimerai bien mais je n'arrive pas à arreter le defilement des chaines (aucune touche de la telecommande ni les touches tactiles sur la tv ne font effet)
0

Avez-vous essayé de débrancher votre TV pendant un bon quart d'heure?
0
franck

oui meme 2 jours ...
0

Appuyez sur la touche "AV" histoire de la mettre sur une entrée (HDMI par exemple) et arrêter le défilement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,en etant en mode tv,appuyez sur touche vol du tv puis qd barre volume apparait appuyez +5secondes sur 'menu'( touche du tv)
Cela permet de revenir au mode 'util.domicile'
Ou Si possible selectionnez ds menu reglage plug and play puis reinitialisez cette fonction en saisissant votre code pin puis suivez les instructions( tv doit etre relie a une antenne et etre sur une chaine tv pas sur une hdmi ou autre: page 7 reinitialiser plug an play)
(en mode demo votre tv reinitialise les reglages toutes les 30 min,reinitialisez le plug and play voir page 7 notice)
Notice:http://www.samsung.com/fr/support/model/PS50C450B1WXXC-downloads#
0