Ordinateur portable, netbook
Jay-Bay
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un ordinateur portable Windows pour mes études. J'hésite entre un netbook et un ordinateur portable ultrabook. Sachant que Windows va bientôt lancer son nouveau Windows 8, Dois-je acheter mon ordinateur sous Windows 7 ou sous Windows 8 (plus cher que 7). J'ai un budget d'environ 300-400 €!!
Merci de votre aide
Jay-Bay Rayn
J'aimerais m'acheter un ordinateur portable Windows pour mes études. J'hésite entre un netbook et un ordinateur portable ultrabook. Sachant que Windows va bientôt lancer son nouveau Windows 8, Dois-je acheter mon ordinateur sous Windows 7 ou sous Windows 8 (plus cher que 7). J'ai un budget d'environ 300-400 €!!
Merci de votre aide
Jay-Bay Rayn
A voir également:
- Ordinateur portable, netbook
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
à 300-400€ la question ne se pose pas pour les ultrabook, vous n'avez pas les moyens. Par contre vous pouvez prendre un netbook 12 pouces sympa à ce prix là.
Je vous conseille de mettre une distri linux dessus parce que windows tourne pas très bien (c'est vrai que windows 8 va peut être changer les choses).
Je vous conseille de mettre une distri linux dessus parce que windows tourne pas très bien (c'est vrai que windows 8 va peut être changer les choses).