Babylon, pages intempestives...

makz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'ordinateur que j'utilise actuellement ouvre toujours une page babylon à la place de google, et ouvre souvent des pages publicitaire intempestive. Je trouve que l'ordinateur est egalement ralenti. Il est protegé par symantec antivirus.
Est ce que cet ordianteur est infecté?
Merci pour votre reponse.

89 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

Pour vérification, prépare un dernier rapport ZHPDiag (à héberger)

@+
0
makz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible d'envoyer une reponse...
la case valider est pâle...
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Est ce que tu as préparé le rapport ?
impossible d'envoyer une reponse...
la case valider est pâle...

Est ce que tu peux encore expliquer ?

@+
0
makz Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Fish66,

Je ne sais pas ce qui s'est passé il y'a 5 jours: ce message est passé (je ne m'y attendais pas) alors que les messages avec les liens ne sont pas passé. J'ai fini par en avoir marre et j'ai copié sur une page windows ce que j'avais ecris:
Bonjour Fish66,
C'est la 3eme fois que j'ecris cette reponse et elle ne s'enregistre pas: c'est comme si je n'avais rien ecrit et rien validé!
Voici le rapport de ZHPDiag (je ne savais pas si ZHPDiag analyse egalement le disque dur, donc je ne l'ai pas branché pendant l'analyse. Ai-je bien fait?):
L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120506_e10f13i12d9q6
Par contre j'ai une fenetre publicitaire qui est apparu sans invitation ( est ce deja un spam?): [hxxp://www.megavod.fr/?ptn=plataff&t2c=a0a99e4be28619d9eb2b80d6663e3ed78412]
j'espere que ce message sera "imprimé"....
à +

Je crois que je vais avoir le meme probleme qu'il y'a 3 jours: quand j'appui sur "repondre à ce message " et que j'ecris ma reponse, la case valider est pale au lieu d' etre vert: du coup je ne peux pas valider ma reponse... J'essaye quand meme...
Le message ne passe pas ( car le dernier message envoyé reste le tien), mais il s'affiche comme s'il à été correctement envoyé: c'est à dire mon message s'affiche dans une fenetre sous ton message...
Et quand j'essaye d'ajouter un commentaire à mon message, on me dit: ajout impossible, message supprimé. je n'y comprend rien.
Aujourd'hui, une autre fenetre vient de s'ouvrir :
[hxxp://z2ulxo5os6.b.ad6media.fr/su/2c0b720762929f0515ff28c2c72fe16a/3/1690?w=1280&h=800&o=]

<EDIT fait par la modératrice aquarelle> : changement de certains liens afin de les rendre non cliquables
0

j'en profite pendant que ca marche: j'ai envoyé un message avant hier pour signaler ce probleme à comment ca marche, mais je n'ai encore rien recu.
PS: meme dans ce cybercafé la case valider est de couleur pâle au lieu du vert habituel, et apres avoir essayé 4-5 fois, mon message est passé.
PS: quand j'essai de valider de nouveau, on me dit que j'ai deja posté ce message...
Mes excuses pour ce retard de reponse involontaire...
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

J'ai restauré votre message car il avait été modéré par le robot de CCM qui n'aime pas certains liens. Si cela se reproduit, merci d'utiliser le lien signaler, en expliquant que vous avez posté un rapport et qu'il n'apparaît pas.

Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Tu auras du m'envoyer un MP pour avancer et t'expliquer ce qu'il faut faire, heureusement tu as signalé le problème et aquarelle que l'on remercie a fait le nécessaire:-)

==========================
Avant d'utiliser ComboFix :

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix

* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
* Lance le

* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

===================================================

Attention, avant de commencer, lis attentivement la procédure

/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\

* Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau sous un autre nom exemple « ton pseudo.exe »
Voici Aide combofix

* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\

*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)

Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter

** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)

? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC

*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt

@+
0

Bonjour Fish66,

Je m'excuse, mais c'est quoi un MP? J'avais essayé d'envoyer un lien via "signaler", mais je n'avais pas reussi (pour les memes raisons). Encore un grand merci à aquarelle.

Là, j'ai un autre souci: j'ai lancé ComboFix qui me dit que mon antivirus est encore actif. Or je l'ai desactivé: j'ai fait un clic droit et j'ai choisit l'option: "denable symantec ednpoint protection". Par contre c'est vrai que quand je fais un double clic gauche, je vois:
Network threat protection: OFF
Proactif threat protection: ON
Antivirus en antispyware preotection: ON
Et je n'arrive pas à desactiver ces deux dernier. Ce qui est etrange, c'est que quand je clique sur la case "options" qui se trouve en face de ses deux lignes, les options " disable proactif threat protection" et "disable antivirus en antispyware protection ne sont pas coloré. Donc impossible de cliquer dessus.
Et je ne peux pas fermer ComboFix non plus: j'ai une nouvelle fenetre "warning" qui s'affiche avec comme message: symantec endpoint antivirus: the above real time scanner are still active but ComboFix shall continue to run. Kindly note that this is at your own risk. Ok?
Et actuellement, je suis sur internet en ayant desactivé le network threat protection...
Que puis je faire? Comment desactiver ces deux lignes?
0

Salut,

Pour faire la désactivation de ton antivirus, tu vas suivre ces procédures exactement ce qui est indiqué dans la paragraphe : Turn off Auto-Protect permanently
Après avoir terminé, tu fais l'activation (paragraphe juste après..)

@+
0

Bonjour Fish66,

J'ai essayer de desactiver l'antivirus de cet ordinateur: sans succes. Les cases que je devrais cocher sont grises donc impossible de les desactiver. Je suis allé dans un magazin qui repare les ordinateurs pour leur demander de desactiver cet antivirus. Apparement on ne peut pas le desactiver. Le seul moyen serait de le desinstaller. Or ce n'est pas mon ordinateur, et le cd d'installation de cet antivirus n'a jamais été fourni à l''achat (seconde main).
Voilà ce que j'ai essayé, sans succes: je bloque à l'etape 7 car les cases sont grises.

There are two ways to enable or disable Symantec Endpoint Protection.

*Use the Gold Shield icon in your system tray.
?To disable File System Realtime Protection temporarily:
1.In your system tray, right-click the Gold Shield icon.
2.Select Disable Symantec Endpoint Protection.
*Use the Symantec Endpoint Protection program to permanently disable File System Realtime Protection.
1.Start Symantec Endpoint Protection.
2.If not already selected, in the left menu column, select Status.
3.To the right of Antivirus and Antispyware Protection, click the Options button.
4.From the drop-down list, select Change Settings....
5.Select the File System Auto-Protect tab.
6.Click the Advanced button.
7.Under Automatic enablement, clear the When Auto-Protect is disabled, enable after: check box.
8.Click OK.
9.Clear the Enable File System Auto-Protect check box.
10.Click OK.
11.Click OK.

Y'a t-il un autre moyen d'analyser l'ordinateur en evitant le ComboFix?
0

Salut,

Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
? redemarre en mode sans échec
?- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
?- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
?- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
?- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques

?- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
?- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
?- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
?- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
?-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite héberge le rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/
?- Ferme Dr.Web Cureit
?- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).

@+
0

Bonjour,
Ce programme etait plus compliqué, j'ai certainement du faire des erreurs. Voici le rapport:
L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120513_o13t8i6v11q10

Merci
0

Bonjour,

J'ai oublié de te dire que MP signifie Message Privé du forum

comment Ca Marche :-)

========================
Lance ZHPDiag depuis le bureau, clique sur : l'onglet vert (flèche bas) pour faire la mise à jour et prépare stp un nouveau rapport ZHPDiag

@+

0

Bonjour Fish66,

Voici le rapport du ZHPDiag:
L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120513_k10n7f10n12m11

PS: Ou se trouve le lien pour pouvoir envoyer un message privé du Forum?
Merci encore.
0

Salut,
1/
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

[HKLM\Software\Classes\CLSID\{1a03f196-9617-4ca0-842b-a83ceecb022b}]

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

Clique sur le bouton GO

Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.

2/
On va faire un nettoyage !

. télécharges Ccleaner à partir de cette adresse et enregistres le sur le bureau

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation

.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

tuto installation & nettoyage :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/

==================================
Tu vas faire ce grand ménage :

Updatechecker :

Téléchage updatechecker pour t'indiquer les logiciels qui ne sont pas à jour et te permet aussi d'effectuer ces mises à jour
===========================================
**Nettoyage

Suppression des outils de désinfections:
* Télécharge  Delfix   sur ton bureau.          
* Lance le, tape suppression puis valide          
* Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.          
* Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.          
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt          
* Tu peux le desinstaller          

<code>Défragmentation : :

Défragmente tes disques dur par defraggler

Nettoyage des fichiers et des clés de registre :

* Télécharge et installe CCleaner version Slim
* Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista et Seven) Va dans Options puis
* Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse .
** Aide ici : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Tu peux utiliser Ccleaner une fois par semaine

Purger les points de restauration système:

* Désactive et réactive la restauration de système en suivant les procédures indiquées dans ces liens :

Windows XP

Windows Vista

Windows 7

* Après avoir vidé la restauration du système, il est nécessaire de créer un nouveau point de restauration ...

Après avoir terminé, tiens moi au courant de l'état de ton PC!

@+
0

Bonjour Fish66,

C'etait tres long.... Je n'ai pas reussi à utiliser le updatechecker apres l'avoir installé. Pour le reste je crois que ca à été.

Voici le rapport du ZHPFix :
Rapport de ZHPFix 1.2.05 par Nicolas Coolman, Update du 30/04/2012
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-13-05-2012-23-42-19.txt
Run by Administrator at 13/05/2012 23:42:19
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/

========== Registry Key ==========
DELETED Key*: HKLM\Software\Classes\CLSID\{1a03f196-9617-4ca0-842b-a83ceecb022b}

========== Summary ==========
1 : Registry Key

End of clean in 00mn 02s

========== Report File ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 06/05/2012 11:49:52 [1616]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 13/05/2012 23:42:19 [605]

Et voice celui de DelFix:
# DelFix v8.8 - Rapport créé le 14/05/2012 à 15:39:21
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrator - AL027498 (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Qoobox
Supprimé : C:\USBFix
Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrator\DoctorWeb
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\ZHP

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\makz.exe <-- Combofix
Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\UsbFix.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\defogger_disable.log
Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\drweb-cureit.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Desktop\MBRCheck.lnk
Supprimé : C:\WINDOWS\grep.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\PEV.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\NIRCMD.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\MBR.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\SED.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\SWREG.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\SWSC.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\SWXCACLS.exe
Supprimé : C:\WINDOWS\Zip.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\console_combofixbackup
Clé Supprimée : HKCU\Software\USBFix
Clé Supprimée : HKCU\Software\IDAVLab
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\IDAVLab
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Swearware
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\combofix.exe
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\PEVSystemStart
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\procexp90.Sys
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\PEVSystemStart
Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\procexp90.Sys

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[S1].txt - [2441 octets] - [14/05/2012 15:39:21]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [2565 octets] ##########

Dois je envoyer ceux de ccleaner?
Pour ce qui est de l'ordinateur je trouve qu'il est rapide et j'ai meme des fenetres de windows securité qui s'ouvrent pour me demander si je veux vraiment autoriser certaines pages de s'ouvrir. En tout cas en postant mon message, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y'ai tellement de chose à faire pour cet ordi. (Qu'est ce que ca va etre pour mon ordi...).
En tout cas, meme si je l'ai deja dit et que je me repete: un tres grand merci!
0

Ou la la: je viens de voir tout en bas, 7 mises à jour de detecté. Je dois les accepter? Il y'en a que je ne connais pas du tout: Ares, FileZilla, Silverlight, PU TTY 062Beta.
0

Re-Bonjour Fish66,
Je suis desolé, mais j'ai cliqué sur une des mises à jour: il s'agissait de celui de
et j'ai eu des fenetres de ésymantec endpoint protection notification" qui se sont ouvertes avec ce message:
Scan type: Auto-Protect Scan
Event: Risk Found!
Security risk detected: Trojan.ADH.2
File: C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Temp\is-VI92D.tmp\InstallManager.exe
Location: C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Temp\is-VI92D.tmp
Computer: AL027498
User: Administrator
Action taken: Pending Side Effects Analysis : Access denied
Date found: 15 May 2012 13:08:20

Une 2eme fenetre: "symantec antivirus detection results" s'est ouverte en me disant que dans le file: InstallManager.exe, unrique de trojan.AHD.2 à été detecté. Dans la case "action", il y'a ecrit: cleaned bij deletion.

Donc l'icone carré verte avec une petite fleche blanche (=FiliHippo.com) qui est apparu en bas à droite me presente des mises à jours dangereuses?
0

PS: je n'arrive plus à regarder les video de youtube, et quand j'essaie de telecharger adobe Flash player, on me dit: "Failed to initialise".
merci.
0
GO

Babylon vien de microsoft en plus et dit merci a vlc
0

Salut,

Le rôle de FileHippo c'est l'indication des logiciels existants qui ne sont pas à jour, On va vérifier de nouveau :
Prépare un nouveau rapport ZHPDiag comme expliqué : ICI

@+
0

Bonjour Fish66,

Voici le rapport demandé:
L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120515_d14n14t5m14m14

Entre temps, j'ai reussi à telecharger l'adobe flash player via mozilla, mais toujours impossibe de visualiser les videos de youtube sur internet explorer (alors que possible via mozilla ou google chrome...)

merci.
0

Re,
Ton PC est réinfecté !
1/
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

2/
Essais de lancer de nouveau combofix comme expliqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25085532-babylon-pages-intempestives?full#43

@+

0

Bonjour Fish66,

Comment ca se fait que l'antivirus ou le Malwarebyte n'arrivent pas à proteger l'ordinateur? Ils ne sont pas efficaces?
Voilà le rapport de Adwcleaner:
# AdwCleaner v1.606 - Logfile created 05/15/2012 at 19:57:31
# Updated 10/05/2012 by Xplode
# Operating system : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# User : Administrator - AL027498
# Running from : C:\INSTALL\adwcleaner.exe
# Option [Delete]

***** [Services] *****

***** [Files / Folders] *****

Folder Deleted : C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\pdfforge

***** [Registry] *****

***** [Registre - GUID] *****

***** [Internet Browsers] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

[OK] Registry is clean.

-\\ Mozilla Firefox v12.0 (en-US)

Profile name : default
File : C:\Documents and Settings\Administrator\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wy40313m.default\prefs.js

[OK] File is clean.

-\\ Google Chrome v18.0.1025.168

File : C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] File is clean.

AdwCleaner[S1].txt - [994 octets] - [15/05/2012 19:57:31]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1121 octets] ##########

Pour ce qui est de ComboFix, pour je ne sais quel raison je ne pourrais pas desactiver cet antivirus. Y'a t-il une alternative comme la fois derniere?
0

Bonjour,
Est ce que l'ordi est de nouveau "clean"?
Merci
0