Gros problème avec mon ordinateur windows 7

Fermé
Draky133 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 2 mai 2012 à 14:16
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 2 mai 2012 à 15:24
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon ...

J'ai un gros problème, j'ai fait tomber mon ordi portable ce matin et depuis j'ai ce problème:
au Démarrage il y a ceci de marquer:
"The file is possibly corrupt. The file header checksum does not match the computed checksum"
Mon pc ma était donner par le conseil général des bouche du rhône, il y a 1ans et demi
(c'est un HP 625)
il y a toujours l'assurance mais j'aimerais savoir si c'est possible de ne pas l'utiliser et de savoir ce qui ce passe.

sinon vous pouvez me dire ce que signifie header checksum et computed checksum.

Les remarques a deux balles du genre "bah fallait pas le faire tomber" vous pouvez vous les gardez.

Cordialement,
Draky133
A voir également:

2 réponses

Te prends pas la tête et fais jouer l'assurance elle est là pour ça mais ne leur dit pas que la machine est tombée (sauf si ça se voit au premier coup d'oeil!)

Tu auras une machine neuve qui marche et pour l'apprentissage de l'informatique tu auras d'autres occasions surtout avec windows...
2
Draky133 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
Modifié par Draky133 le 2/05/2012 à 14:35
Je garderais mes données ?
sinon pour l'assurance c'est "SCC" faut voir pour ce qui faut que je dise.
si vous voulez en savoir plus c'est ici => http://www.ordina13.com/telechargements/SCC_flyer_collegien.pdf
0
Draky133

Non puisqu'ils te refileront une nouvelle machine.
C'est à toi de les récupérer en utilisant un LiveCd en souhaitant qu'il boote sur ton ordinateur (voir la séquence de boot et mettre le CD en premier, avant le DD) et en les copiant sur une clé usb.

Qui est le kikou et que vient faire le dodo avec ses remarques à 10 balles....
0