Création de logiciel.
ryadbouaroua
Messages postés
655
Statut
Membre
-
regcal -
regcal -
Bonjour,
Je ne connais rien dans la création de logiciel, mais j'aimerais bien en créer un. Ce logiciel servirait à séléctioner (via un plusieurs menus déroulant) des mots ou bout de phrases et qu'ensuite, en appuyant sur OK, tout les éléments se constituent pour former une phrase... (je voudrais que cela ressemble au logiciel de la SNCF pour les annonces sonores). Tous les bout de phrase seraient dans un dossier (genre : Sons, sound...)
Je n'ai que ce logiciel : SoftwearZator 2012.
Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel ou les techniques pour réaliser ce logiciel ?
Merci d'avance !
P.S : J'ai déjà les sons.
Je ne connais rien dans la création de logiciel, mais j'aimerais bien en créer un. Ce logiciel servirait à séléctioner (via un plusieurs menus déroulant) des mots ou bout de phrases et qu'ensuite, en appuyant sur OK, tout les éléments se constituent pour former une phrase... (je voudrais que cela ressemble au logiciel de la SNCF pour les annonces sonores). Tous les bout de phrase seraient dans un dossier (genre : Sons, sound...)
Je n'ai que ce logiciel : SoftwearZator 2012.
Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel ou les techniques pour réaliser ce logiciel ?
Merci d'avance !
P.S : J'ai déjà les sons.
A voir également:
- Création de logiciel.
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
et pour la sncf http://www.reponseatout.com/insolite/drole/simone-la-voix-de-la-sncf-a101959