Probleme de connexion avec windows xp

Fermé
Nec - 2 mai 2012 à 13:40
dino06 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 2 mai 2012 à 16:47
Bonjour,

Je rencontre un probleme avec windows xp. J'ai un reseau d'environ 50 ordinateurs, mais certains identifiants ne fonctionnent pas sur certains postes. Je sais pas si je vais etre tres explicite, mais je vais faire de mon mieux.
Par exemple, Mr X se connecte parfaitement sur le PC01, mais ne parvient pas a se connecter sur le PC02. Mr Y se connecte sur le deux PC et Mr Z se connecte sur le PC02 mais pas sur le PC01. Le reseau est stable, et fonctionne bien. Les droits d'acces sont les memes, donc a priori, ils devraient tous pouvoir se connecter sur tous les ordinateurs, il me semble.

Message d'erreur:" Windows ne peut pas trouver de copie serveur de votre profil itinérant et tente de vous ouvrir une session avec votre profil local"
Pourtant, on a acces au reseau avec un autre compte utilisateur...

Si vous avez deja rencontré un probleme similaire, je serais pas contre une solution.

En vous remerciant par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

dino06 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
2 mai 2012 à 16:47
essaie de vérifier les connexions avec les pc ou fais un diagnostique : change les fils, les pc pour déterminer exactement d'où vient l'erreur
0