Toujours problème jvcGRDX25E
Résolu
carpentier jean michel
-
maudairbus -
maudairbus -
bonjour comme j'ai expliqué hier mon camescope jvc GRDX25E acheté il y a quatre ans na servi en gros qu'une quinzaine d'heure ponctuée d'une première panne au bout d'un an prise en garantie par le sav d'une grande surface , début 2006 repanne avec les mèmes symptomes, impossibilité de filmer,lire ,sortir la mini cassette de l'appareil, écran noir sauf les voyants de mise en route et les bruit musicaux a l"allumage et à la tentative d'ouverture du compartiment cassette. Retour au sav du grand magasin qui m'établi un devis de 545 euros sans préciser bien sur de quelle panne il sagit si par hazard quelqu'un avait une réponse à ce problème j'en serait d'autant heureux car trés peu fortunné pour effectuer une réparation aussi couteuse merci d'avance
9 réponses
Salut à vous deux j'ai le meme probleme enfin presque en faite je vois sur l'ecran que des formes en noir et blanc mais pourtant avant il marchait normalement, il n'a jamais pris l'eau ou des choses dans le genre.
j'espere qu'on aura nous 3 une reponse
j'espere qu'on aura nous 3 une reponse
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous un ecran noir quand je veux enregistrer apres un coup de fil a un centre technique agrée JVC et une petite discution avec le sav IL SERAIT POSSIBLE QUE CE SOIT UN DEFAUT CONNU CHEZ JVC donc pris sous garantie meme apres deux ans...Pour l'instant bien sur il demande mon camescope pour expertisse et dans le meme temp un petit cheque de 58 Euros pour le devis..
A VOIR
Pour l'instant j'essaye d'avoir des renseignement cote JVC.
Mon adresse mail si jamais
garnier.olivier@neuf.fr
J'ai le meme probleme que vous un ecran noir quand je veux enregistrer apres un coup de fil a un centre technique agrée JVC et une petite discution avec le sav IL SERAIT POSSIBLE QUE CE SOIT UN DEFAUT CONNU CHEZ JVC donc pris sous garantie meme apres deux ans...Pour l'instant bien sur il demande mon camescope pour expertisse et dans le meme temp un petit cheque de 58 Euros pour le devis..
A VOIR
Pour l'instant j'essaye d'avoir des renseignement cote JVC.
Mon adresse mail si jamais
garnier.olivier@neuf.fr
Voici ce que j'ai trouvé
https://fr.jvc.com/
Voila mais depechez vous a faire le retour chez JVC avant date limite le 30 septembre...
En esperant vous avoir aidé.
https://fr.jvc.com/
Voila mais depechez vous a faire le retour chez JVC avant date limite le 30 septembre...
En esperant vous avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
J'ai egare le driver de mon jvc gr-dx 25e, je vois que tu en as un aussi. Est ce que ca ne vous derangerez pas trop, svp, de m'envoyer le driver afin que je puisse utiliser mon camescope.
10000 fois merci par avance.
Je te laisse mon mail: henridonnadieu@tele2.fr
Merci infiniment
Henri alias count34
J'ai egare le driver de mon jvc gr-dx 25e, je vois que tu en as un aussi. Est ce que ca ne vous derangerez pas trop, svp, de m'envoyer le driver afin que je puisse utiliser mon camescope.
10000 fois merci par avance.
Je te laisse mon mail: henridonnadieu@tele2.fr
Merci infiniment
Henri alias count34
C'est bon mon camescope est en réparation donc si vous avez les problemes que vous dis JVC dans ce lien: https://fr.jvc.com/ , je vous conseil d'aller voir un magasin homologué qui devrait le réparer GRATUITEMENT.
bonne chance ++
bonne chance ++
Bjr a tous moi j' ai exactement le mm probleme le hic c' est que j ' ai acheter mon camescope il y a 4 ans sur le net et depuis le temps j' ai demenager et je ne trouve plus ma facture est-il possible qu une ame charitable puisse me passer la sienne SVP ?