Débloquer mon portable

Fermé
Joanna Traourouder Messages postés 20 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai bloquer mon portable je connais mon code PUK mais je ne connais pas mon numéro de portable ni bien sur mon code PIN que puis-je faire pour le débloquer ?

Merci d'avance.

PS: Je suis chez Bouygues.

3 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

mais je ne connais pas mon numéro de portable ni bien sur mon code PIN
    C'est embêtant ça ;-\
    Et comment cela se fait-ce ?
    0
  2. Joanna Traourouder Messages postés 20 Statut Membre

Alors mon numéro de portable je ne l'ai jamais appris par coeur et j'ai du me tromper dans mon code PIN et sa a bloqué mon portable je ne sais pas du tout comment faire .
    0
    1. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour

"je ne sais pas du tout comment faire ."
      Un petit tour dans une boutique Bouygues.
      Pour ton numéro, le demander à un de tes contacts..

Cordialement
      0
    2. Joanna Traourouder Messages postés 20 Statut Membre

Au faite c vraiment compliqué mais je n'ai jamais utilisé auoaravant mon portable donc personne ne connait mon numéro .

Cordialement
      0
    3. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,
      Tu as probablement le numéro de ton téléphone dans le papiers que tu as reçus lorsque tu l'as acheté ;-)
      0
    4. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Il est écrit dans les papiers que vous avez eu avec.
      0
    5. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Alors se référer au message de durock : Un petit tour dans une boutique Bouygues

Sinon ton numéro doit être sur ton contrat ainsi que ton code PIN, non ?
      0
  3. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

C'est dommage que cette personne si gentille qui t'a donné son portable ET sa carte SIM n'ait pas pensé à te donner son code PIN ;-)
    Je ferme la discussion
    0