Creation de jeux loto virtuel

Fermé
daniel - 1 mai 2012 à 17:54
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 2 mai 2012 à 19:34
Bonjour, je cherche comment faire pour cree un jeux de tipe loto a mon compte virtuel, et quel site doije aller pour cree un site internet pour sa, car il y'as tellement de site de creation que je ne c pas l'aquel prendre, en atente de votre reponce veuiller apceter mes remerciement le meilleur

A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 1/05/2012 à 19:13
Salut,

Tu entends quoi par site de loto virtuel, tu peu nous en dire plus ?
0
pour repondre a votre question mon jeux virtuel consiste a choisire de 5 numeros a 15 numeros de 1 a 100 avec une letres choisir en complemantaire bonus, et que dans le tirage des numeros seras de 5 tiré au sort tous les fin de moi avec la letre bonus qui de A a Z, cest à dires 26 letres a choisire en bonus a partire de la creation du jeux a des prix diferent de chaque trance de numeros choisie avec la letre bonus tirer de facon a gagner un gros lot du plus chere au moin chere, et que tous les autre qui on perdu ne soit pas perdu, puisque qu'il y'auras des petit lot de consolation comme un verre, ou une petite peluche etc, voila, dont les client qui veullent jouer a ce jeux pouron payer en carte bleu, ou virement banquaire pour les abonner etc, en atente de votre reponce, veuillet croire a mes remerciement le meuilleur
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
2 mai 2012 à 19:34
Salut,

Tu pense être hébergé ou ?

C'est interdit en France c'est un monopole Française des jeux, c'est très sévèrement puni.

Il faut aller dans un pays ou c'est autorisé.
0