Se connecter à une imprimante avec Mac

guidu88 -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d'un ordinateur fixe relié à une livebox de chez orange ainsi qu'une imprimante relié par USB a celui ci. Est-il possible de me connecter a mon imprimante à l'aide de mon MacBook pro sous OSX lion car ceci me faciliterai grandement la vie. Merci d'avance.

2 réponses

1. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Salut,

Oui c'est possible.

A+
    1
    1. guidu88

Et comment peut-on faire s'il te plait ?
      0
    2. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Branche directement ton imprimante en USB à ton MAC !
      0
    3. guidu88

Et à part cette charmante réponse tu pourrais m'expliquer si réellement tu sais sa serrait gentil merci
      0
  2. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

En même temps, si tu souhaites des réponses plus précises, commence par être précise toi même !

- Marque et référence de l'imprimante.
    - Tu souhaites brancher l'imprimante à ton PC pour pouvoir imprimer?
    - As tu été dans Préférence Système < Imprimantes et Scanners < Cliquer sur le "+"?

A+
    0