Probleme de réstauration windows
natasha
-
natasha -
natasha -
Bonjour,
je ne peus pas acceder a internet alors que mon ordinateur est connecter. J'ai vu une solution qui parlait de reinitialisation à un moment ou tous fonctionner mais j'ai ce probleme depuis 10 mois et la solution propsé jusqu'à un mois. Auriez-vous une solution?
Merci
je ne peus pas acceder a internet alors que mon ordinateur est connecter. J'ai vu une solution qui parlait de reinitialisation à un moment ou tous fonctionner mais j'ai ce probleme depuis 10 mois et la solution propsé jusqu'à un mois. Auriez-vous une solution?
Merci
A voir également:
- Probleme de réstauration windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
On va faire un diagnostic de la connexion réseau :
appuie sur la touche Windows et la touche R en même temps, la commande exécuter va s'ouvrir, tape ceci : cmd /k ipconfig /all
puis valide avec la touche entrée, une fenêtre noire va s'ouvrir avec les résultats.
Donne-nous le résultat en entier !!!
Autre chose : as-tu essayé de naviguer avec d'autres navigateurs ?
On va faire un diagnostic de la connexion réseau :
appuie sur la touche Windows et la touche R en même temps, la commande exécuter va s'ouvrir, tape ceci : cmd /k ipconfig /all
puis valide avec la touche entrée, une fenêtre noire va s'ouvrir avec les résultats.
Donne-nous le résultat en entier !!!
Autre chose : as-tu essayé de naviguer avec d'autres navigateurs ?
SI ce qui te dérange c'est de recopier à la main tout le résultat alors on peut arranger cela.
Au lieu de taper cmd /k ipconfig /all tu tapes ceci :
cmd /k ipconfig /all > c:\rapport.txt
Ensuite tu ouvres c:\rapport.txt et tu copies le contenu du fichier dans ta prochaine réponse.