Probleme demarrage windows

Fermé
nsn27 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - Modifié par nsn27 le 1/05/2012 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2012 à 14:54
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un gros problème:

Depuis quelques jours, le message "Windows n'est pas authentique" apparaissait et après des recherches, j'ai tenté de résoudre le problème d'abord avec la commande "slmgr /rilc" (qui n'a pas marché) puis avec la commande "slmgr /rearm" censée réinitialiser l'état de licence. Pour que cette dernière puisse prendre effet, il était dit de redémarrer l'ordinateur.
J'ai cependant attendu avant de le redémarrer et plus tard dans la soirée, j'ai installé les mises a jour de Windows update, en me disant que du coup je redémarrerait une fois pour tout mettre a jour (vu que windows update nécessite aussi un redémarrage)

Je redémarre donc l'ordi en fin de soirée et vais me coucher car l'installation des mises à jour windows update est plutôt longue

En me réveillant, je ne peux tout simplement plus accéder à ma session windows car l'ordi s'éteint juste avant d'afficher la page de connexion a la session (il s'éteint après avoir affiché un écran noir pendant 4 secondes".
J'ai essayé de le résoudre avec "l'outil réparation système (recommandé)" mais il me dit que le probleme n'a pas été résolu.

J'arrive à accéder à ma session windows en mode sans échec et c'est depuis e mode que j'écris ces lignes

Merci a toute personne qui déciderait de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 14:54
salut
je pense a r installer ton windows
a mon avis tu a du avoir un virus de merde qui fais eteindre ton pc
0