Problem install win7 pro
zorcky
-
zorcky -
zorcky -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme j'avais win vista avant la j'ai acheter win 7 pro je l'ai installer via usb j'ai bien formater avant pourtant ça ne fonctionne pas ça me met file\Windows\system32\config\system status 0xc0000001 info Windows failed to load because the system registry file is misseing or corrupt aidez moi svp j'en peut + 3 jour que je cherche et rien as faire ca veut pas j'ai reformater reinstaller meme problem merci d'avance
voila je vous explique mon probleme j'avais win vista avant la j'ai acheter win 7 pro je l'ai installer via usb j'ai bien formater avant pourtant ça ne fonctionne pas ça me met file\Windows\system32\config\system status 0xc0000001 info Windows failed to load because the system registry file is misseing or corrupt aidez moi svp j'en peut + 3 jour que je cherche et rien as faire ca veut pas j'ai reformater reinstaller meme problem merci d'avance
A voir également:
- Problem install win7 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour
Windows 7 est déjà installé où c'est pendant l'installation que le message se produit ?
Windows 7 est déjà installé où c'est pendant l'installation que le message se produit ?
zorcky
bonjour l'erreure se produit au redemarrage de l'installation je l'install tous se passe bien c'est as chaque fois qu'il redemarre pour finaliser l'installation que j'ai c'est erreure :( merci pour ton aide
amorc
Messages postés
88
Statut
Membre
10
Dans ce cas la démarre à partir de ta clé USB comme pour l'installation et à un moment, choisis réparer Windows cela devrait résoudre le problème.
zorcky
bon apparament problem résolu merci c'est fois ca as l'aire de marcher j'espère ne pas avoir de nouveau des problem merci as toi
amorc
Messages postés
88
Statut
Membre
10
De rien Bonne après-midi !!
zorcky
rbon ca marche toujours pas maintenant j'ai pu l'erreure mais le pc bloque sur le chargement bienvenu tss j'en est marre as tu une autre idee comment je peut resoudre se problem