Pc planté
véro
-
véro -
véro -
Bonjour,
Mon pc est complètement planté et... je n'y connais rien à rien
Il me propose de relancer soit en mode sans échec, dernière bonne configuration, démarrer windows normalement...
rien n'y fait
il relance, affiche quelques données que je n'ai pas le temps de lire, affiche le logo windows et plante de nouveau
je suis sous windows xp édition familiale avec avast
ps : c'est un vieux pc qui plante régulièrement mais jusqu'à présent, j'avais toujours réussi à le remettre en route
y'a t'il un moyen de relancer ou de récupérer au moins les fichiers qui sont dessus (entre autres, des photos, mon cv et quelques autres documents importants) ?
Merci de votre aide
Mon pc est complètement planté et... je n'y connais rien à rien
Il me propose de relancer soit en mode sans échec, dernière bonne configuration, démarrer windows normalement...
rien n'y fait
il relance, affiche quelques données que je n'ai pas le temps de lire, affiche le logo windows et plante de nouveau
je suis sous windows xp édition familiale avec avast
ps : c'est un vieux pc qui plante régulièrement mais jusqu'à présent, j'avais toujours réussi à le remettre en route
y'a t'il un moyen de relancer ou de récupérer au moins les fichiers qui sont dessus (entre autres, des photos, mon cv et quelques autres documents importants) ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pc planté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Si vous n'avez plus accès au mode sans échec, je ne vois pas du tout comment faire pour récupérer vos données..
Si en plus, comme vous le dites maintenant, la tour fait du bruit, c'est peut-être un soucis matériel.
Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider. :/
Si en plus, comme vous le dites maintenant, la tour fait du bruit, c'est peut-être un soucis matériel.
Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider. :/
Bonjour, essayez de le démarrer en mode sans échec !
>> Si vous sentez sa fin arriver, sauvegardez vos données à partir du mode sans échec sur un disque dur/clé USB.
>> Avant de poser une question, faites une recherche sur Google. <<
>> Parlez Français, soyez clair dans vos explications, restez calme, et votre problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir. <<
>> Si vous sentez sa fin arriver, sauvegardez vos données à partir du mode sans échec sur un disque dur/clé USB.
>> Avant de poser une question, faites une recherche sur Google. <<
>> Parlez Français, soyez clair dans vos explications, restez calme, et votre problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir. <<
j'ai essayé le mode sans échec ainsi que toutes les autres options proposées mais il ne veut rien savoir
je pense qu'effectivement il est en train de mourir de sa belle mort mais comment faire pour enregistrer les fichiers sur un disque externe alors que je n'ai plus accès à rien ?
j'ai oublié de préciser que quand je relance, il fait un drôle de bruit, pendant quelques secondes : un espèce de claquement
et dans le menu setup F1 : il est indiqué principal esclave : aucun
je pense qu'effectivement il est en train de mourir de sa belle mort mais comment faire pour enregistrer les fichiers sur un disque externe alors que je n'ai plus accès à rien ?
j'ai oublié de préciser que quand je relance, il fait un drôle de bruit, pendant quelques secondes : un espèce de claquement
et dans le menu setup F1 : il est indiqué principal esclave : aucun