Suppression compte msn
Résolu
jeway
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
mygood -
mygood -
salut,
est il possible de supprimer un compte msn???
Comment doit on faire?
merci
est il possible de supprimer un compte msn???
Comment doit on faire?
merci
A voir également:
- Suppression compte msn
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
35 réponses
Ou alors , il n'y a pas un logiciel ou avec l'adresse que je veux supprimé je peux bloquer completement l'adresse definitement comme sa si quelqu'un a mon adresse il ne pourra parlé a persone !!
bonjour,alors voila je voulais supprimé mon adresse parce que je viens dans refaire une autre. Mais le probleme c'est que je connais pu le mot de passe ni la question secrete de l'adresse que je veux supprimé.Comment je pourrais la supprimé sans savoir son code ni sa question secrete ? Aidez moi svp gro probleme avec sa !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Pour ça j'ai la solution, il faut que tu ailles sur MSN Maniacs et rechercher "les différentes adresses @live" ensuite, tu cherches "creer une adresse live.jp" et tu te fais ton compte Japonais, par contre, il faut comprendre ce qu'on te deamnde pour la faire, je suis pas Japonais...
Pour ça j'ai la solution, il faut que tu ailles sur MSN Maniacs et rechercher "les différentes adresses @live" ensuite, tu cherches "creer une adresse live.jp" et tu te fais ton compte Japonais, par contre, il faut comprendre ce qu'on te deamnde pour la faire, je suis pas Japonais...