Suppression compte msn

Résolu
jeway Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mygood -
salut,

est il possible de supprimer un compte msn???
Comment doit on faire?
merci

35 réponses

jojo08

Ya pas un moyen avec un logiciel ou je sais pas ?
-1
jojo08

Ou alors , il n'y a pas un logiciel ou avec l'adresse que je veux supprimé je peux bloquer completement l'adresse definitement comme sa si quelqu'un a mon adresse il ne pourra parlé a persone !!
-1
lamitta

bonjour,alors voila je voulais supprimé mon adresse parce que je viens dans refaire une autre. Mais le probleme c'est que je connais pu le mot de passe ni la question secrete de l'adresse que je veux supprimé.Comment je pourrais la supprimé sans savoir son code ni sa question secrete ? Aidez moi svp gro probleme avec sa !!
-1
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
djess

bonjour j'aimerai supprimer mon compte msn mais je ny arrive pas aider moi svp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shen nan

j'aimerai que quellqun suprime mon adresse c'est football1138@hotmail.com merci beaucoup les amies
-1
ben.so.so@hotmail.fr

je veux kecette soit suprimer merci
-1
polly123

Salut je voudrait de crée un compte japonais merci
-1
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut!
Pour ça j'ai la solution, il faut que tu ailles sur MSN Maniacs et rechercher "les différentes adresses @live" ensuite, tu cherches "creer une adresse live.jp" et tu te fais ton compte Japonais, par contre, il faut comprendre ce qu'on te deamnde pour la faire, je suis pas Japonais...
-1
polly123

ok merci !!
-1
la mort

je veux suprimer votre compt
-1
koukou

supprimer le compte msn : kamii1@live.fr
-1
MIMICHE

JE VE SUPRIMER MON ADRESSE MSN