Freeze sur nouveau PC

devilback Messages postés 26 Statut Membre -  
vieuprince Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour tous le monde :) ,

Je vien vous demandé votre aide car j'ai un probleme sur mon nouvelle ordi, un ASUS X53S.
La première fois que je l'ai démarrer, il y a environ 1 semaine, tous aller très bien, j'ai tous de suite fait la sauvegarde du disque systeme avec DVD-R comme indiqué par le vendeur, puis j'ai fait du surf vite fait sans protection (sur jeuxvideo.com et youtube ) puis j'ai installé Avast.
En revenant, j'avais constaté que l'ordi avais totalement freezer, sauf la souris. je me suis dis, rien d alarment, je l'éteint puis je le ré-ouvriré a mon anniv.
Seulement voila, mon anniv' est passé, et lorsque j'ai redémarrer le PC, dès que la sessions a fini de charger l'ordi freezer, enfin dès que j'essaye d'interagir avec un élément du bureau il freeze: dès que je touche a la barre des tache, elle freezer, a un icone, il freezer, au widget, pareil.
Je me retrouve alors sur le bureau avec seulement la souris qui peut bouger.
Le mode sans Echec marche lui, j'ai fais msconfig et enlevé la totalité des programme de démarrage qu'on pouvait enlevé mais rien y fais.
Je vais tenté un scan de l'ordi, mais sa m'étonnerai que j'ai choper un virus.
Auriez vous une idée pour m'aider svp?

Merci d'avance d'avoir regarder et réfléchie a mon problème et désoler pour l'orthographe plus que négligé ( des problème d'orthographe)

A voir également:

1 réponse

vieuprince Messages postés 233 Statut Membre 7

essais une reparation antérieur,
au passage aller sur des sites:télécharger sans virus méme dix minutes peuvent suffire !!!
sinon, si rien y fait vu que tu as fais tes dvd_r..."ré install"...
peut etre scanné avec un anti malware,tro jean.. ect... si il est neuf, tu as attrappé une merde assez vite !!! bravo !! lol
0