SAMSUNG D500 télecharger musique

Résolu
ptange5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibi -
BONJOUR pouvez vous m aidez svp comment faire de mon samsung d 500 un baladeur mp3 j ai tout installé par usb j arrive a télecharger des images mais pas de la musique ps aider moi car j ai achete ce telphone pour cette fonction merci a ceux qui voudront m aider
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
j'avais un d500 avant, et plutot que d'acheter un cable link usb, j'ai pris une clé bluetooth pour mon pc. elle est fournie avec une interface pc, qui te permet d'envoyer les contenus de l'ordi, vers un peripherique bluetooth de ton choix.
active le bluetooth du pc, fait "recherche de nouveaux peripheriques" depuis le d500. une fois detectés, le pc et le telephone te demanderont d'accepter l'association des 2, par un code, qui normalement est 0000.
une fois associés, tu peut faire passer les fichiers de l'un à l'autre.
cette clé bluetooth vaut dans les 25 euros. avantage: si tu change de telephone, pas d'autre cable à acheter s'il est bluetooth.

Sinon, essaie de trouver une interface pc pour le d500.
J'ai un d600 vendu avec une interface pc (CD), qui rend les transferts cables plus que faciles. existe t'elle pour d500? je ne sais pas.

voila, comme ca, tu devrais t'en sortir.
salut.
bodadou
3
ptange5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp super synpa a toi de m avoir répondu! bon je crois que je vais acheter ce fameux blu!!!! merci encore et joyeux noel
0
biboual Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour

si tu a besion d'un tutorial je me ferais un plaisir de te le faire

a +
0
ptange5 > biboual Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui avec plaisir j ai ecrit a samsung cela ne ma pas aider ; il me didse que je peux avec mon logiciel et mon cable usb; merci de ton aide j accpte avec un grand plaisir ah ben finalement ca exite le papa noel mdr merci a toi j attend ton tuto avec impatience
0
-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > biboual Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re salut,
je n'avait pas compris...
as-tu le programme Samsung PC studio? apparament, tu peux telecharger ce programme, avec les bon pilotes pour ton d500 sur le site de samsung. j'ai recement acheté un d900, et le logiciel fourni ne fonctionnait pas bien, avec celui telechargé ça marche.
quand tu as tout ça, fait signe.
dadou (bodadou)
0
ptange5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > -dadou- Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour dadou oui j ai tout j ai meme acheter la clee bluetooth; avec le lociel je peux mettre des photos ca pas de probléme mais je n arrive pas a meettre une sonerie et de la musisque arff je désépére voila j attend tes tutos et un grand grand merci pour ta gentilliesse bon week end
0
biboual Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour

en fait cela et facile comme tu peur mettre des photos
pour la musique cela est pareil

deja la musique doit etre en mp3 et dans un album de musique
ouvre studio 3
ensuite tu doit avoire en haut la liste des fonction de ton tel samsumg
et en bas la liste de tout tes repertoires
dans le rep de samsumg il faut te mettre sur musique
et celui du bas dans ton album musique mp3 tu selectionn tout les musique ou sinon une par une celle que tu prefaire et tu faire un glisse collé et tu doit voir un fenetre qui souvre avec un tel d'un cote et l'autre ton pc et un boule qui passe de l'un a l'autre
avec une barre bleue de progression du fichier

ci cela ne suffi pas je te ferais un tuto mais avec les fetes de noel
j'ai plein de boulot pour mes enfants a faire alors tu comprendra
que mon temps et limite sinon je ne vois pas pourquoi tu y arrive avec les photos et pas la musique je me pose la question

a plus et bonne fete a tous CCM
0
ptange5 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci merci bcp mais je n arrive toujours pas et je ne sais comment on se sert de la clée bluetooth car moi et l informatique c est pas trop l amour fou mais ca viendra je pense don avec des tuto j arrive et puis sa m apprend merci je comprend bien tes pts bouts de choux passe avant; merci de ta réponse et bonne fetes
0
-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut,
ben oui, comprends pas!!! entre les 2 programmes, ça devrait marcher!!!
si ça marche pour les images, alors y a pas de raison.
dans le programme samsung, selctionne bien "transferer des fichiers", puis en suivant globalement les instructions du message de Biboual, tu devrais t'en sortir.
sache tout de meme que le d500 possede une petite memoire, non extensible. elle te permettra de garder une vingtaine de morceaux sur ton tel, mais pas plus.
verifie qu'en bas à droite du prog samsung, ton d500 est bien "connecté". si ca ne marche pas malgré tout, essaie de re-telecharger samsung pc studio 3 directement sur samsungmobile.com ou .fr, en entrant prealablement ta version du d500 (je crois qi'il en existe 2)
tiens nous au courant, et si ca marche toujours pas, il faudra qu'on essaie de voir ça par telephone, si on arrive à se trouver là au meme moment.
bon courage et persistence, il n'y a pas de problemes, seulement des solutions.
dadou.
0
wafou2a

salut je suis wafaa de maroc j'ai 15 ans ,je suis au 3 éme anné du collège,voila mon msn khadija03_10@hotmail.com et j__wafaa23@hotmail.fr ok a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stade velodromer

sa me gave de devenir con é ouè les ga lflzfh qdùlfnh
0
imad

yjyjuy
0
bibi

salut a tous quelqu1 peut m'aider j'aimerai mettre un thème sur mon D500 et le portable ne supporte pas le contenu quesque jpe faire???
0