W32time, netlogon, etc

michou2 Messages postés 5 Statut Membre -  
michou2 Messages postés 5 Statut Membre -
J'éprouve quelques problèmes sur mon serveur que je viens de monter sur win2000. Premièrement, je n'ai pas installé sntp vu que je ne crois pas avoir besoin de l'utiliser, mais j'ai quand même des erreurs dû à ça. J'ai fais plusieurs recherche sur google pour trouver mes réponses, juste un m'a aidé pour modifier une clé dans regedit, mais sans plus.... voici mes erreurs.

erreur 1:
Event Type: Error
Event Source: Service Control Manager
Event Category: None
Event ID: 7023
Date: 2006-12-02
Time: 19:59:32
User: N/A
Computer: CPIE
Description:
The Intersite Messaging service terminated with the following error:
The specified server cannot perform the requested operation.

erreur 2:
Event Source: w32time
Event ID: 62
Time: 19:59:30
Description:
This Machine is a PDC of the domain at the root of the forest. Configure to sync from External time source using the net command, 'net time /setsntp:<server name>'.
Data:
0000: e5 03 00 00 å...

erreur 3:

Event Source: Service Control Manager
Event ID: 7024
Time: 19:59:13
Description:
The Net Logon service terminated with service-specific error 2138.

et la dernière:

Event Source: NETLOGON
Event ID: 2138
Time: 19:59:13
Description:
The Workstation service has not been started.

Mon domain est pourtant bien créer, groupeinfomax.com.priv, j'ai cru savoir que je ne devais pas mettre un .com à la fin du domaine justement pour éviter des conflits. Dans mon dns je n'ai justement pas mes fichiers _msdcs, _sites, _tcp et _udp. Ça pourrait être une cause de toutes ses erreurs ? Si oui, qu'est-ce qui peut manquer à la suite de ce que j'ai fais comme procédure.... j'ai bien enregistré le dns avec l'ip config, les updates sont à OUI pour le foward et reverse, la seule chose, c'est que j'ai un routeur linksys avec une adresse fixe de mon FAI. J'ai mis l'adresse fixe dans le routeur avec le nom de mon domaine comme il demande et mon serveur à comme adresse ip 192.168.1.100 et le gateway est correcte je crois, l'adresse ip du routeur. Tout ça, peut-il faire en sorte que je ne puisse pas publier mon site web que j'héberge sur mon serveur? Pour le site web, je tente d'utiliser IIS avec php et tout le tralala.

Merci de m'aider
Michel

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
.........................
......................
..............
Merci de m'aider
ça sous-entend une sorte de mise en demeure des plus désagréables,les helpeurs n'ont aucune obligation...
On feras ce qu'on pourras...
A moins que tu n'ais pas la maîtrise de la langue française et de ses subtilités....
;-)
0
michou2 Messages postés 5 Statut Membre

Je ne comprend pas ??? J'ai dis quelque chose de trop ou quoi... Je n'oublie personne à m'aider, les forums sont là pour demander de l'aide non?
0
michou2 Messages postés 5 Statut Membre

Je me rend compte effectivement que l'intro n'est pas passé... j'ai dû le recommencer... désolé, mais tu me dis tout ca par rapport au manque d'intro... wow, j'ai posté plusieurs demande sur le forum et c'est bien la première fois que je ne vois pas mon intro, je te trouve dur, mais bon.
0