[erreur netlogon id 3095 ????]

alain -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
sous windows XP sp2
Bonjour,
j'ai des soucis de plantages et j'ai remarque dans le journal des evenements qu'a l'heure ou ca plante j'ai chaque fois ce message :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : NETLOGON
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 3095
Description :
Cet ordinateur est configuré en tant que membre d'un groupe de travail, et non en tant que membre d'un domaine. Il n'est pas nécessaire d'exécuter le service Accès réseau dans cette configuration.
Je ne sait pas si c'est la cause de mon probleme mais pour moi c'est du chinois d'autant que je n'ai rien configure du tout et je comprends pas cette histoire de service acces en reseau.Quelqu'un saurait il me depanner svp ?
merci

5 réponses

pimprenelle1 Messages postés 4 Statut Membre 1

https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.comp.sys.pc/FBAlRRJZB-Q#3314711a83f7f843
dans l'observateur d'evenment (systeme)
>j'ai une erreur concernant
> NETLOGON
>Id evenment 3095
>Cet ordinateur est configuré en tant que membre d'un groupe de travail, et
>non en tant que membre d'un domaine. Il n'est pas nécessaire d'exécuter le
>service Accès réseau dans cette configuration.
>qulequ'un a une idée pour resoudre ce truc que je pige pas?

Tu n'est pas rattaché à un domaine et le service "ouverture de session réseau"
est lancé. Ouvre la fenêtre des services (Panneau de configuration / Outils
d'administration / services); regarde l'état du service "ouverture de session
réseau" et positionne le type de démarrage en manuel.
1
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

merci pour ton explication pimprenelle
car demmander de l'aide , trouver ailleur et ne pas expliquer la soluce , c'est vraiment pas cool
enfin , encore un qui ce connecteras sous un autre pseudo quand il auras a nouveau besoin d'aide
0
alain

Bonjour,
si quelqu'un cherchait il peut arreter j'ai trouve la solution.
merci
0
autre

C'est bien de demander de l'aide, mais si tu trouve la solution, c'est bien aussi d'en faire profiter les autres, ça s'appelle le partage ! Merci...
0

on devrait interdire ceux qui une fois la solution trouvée ne pensent pas aux autres et à la donner d'avoir le droit de poser de nouvelles demande d'aide

si ils ont trouvé comment se dépanner , c'est que d'autres moins égoistes que eux ont donné , EUX, la solution

Alain, cette réponse est pour toi et j'espère que tu la liras, ton attitude est limite méchante, égoiste et indigne de l'entraide informatique

j'espère que tu ne tomberas plus que sur des posts sans réponse à ta demande d'aide, tu comprendras alors peut être ce qu'est la notion de vrai partage

damned suis en colère
0
bounoir

alain au secour j'ai le même problème que toi done moi ta soluce
0
bounoir

bonsoir pinprenelle super le truc merci beaucoup tu es un ange , mon ange encore un truc si je peut abuser de ta gentillesse en plus de l'erreur de netlogon j'ai 3 autres au dessus 1er general purpose usb driver n'a pas pu démarer, 2e filespy pas pu démarer fichier introuvable 3e regspy pas pu démarer fichier introuvable. merci pour ton aide
0

je ne suis pas du tout une pro, j'avais eu l erreur netlogon et ai pu m'en débarasser, pour les autres, je ne sais pas... google et ccmc devraient t'aider ds tes recherches
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jey

merci pour le tips ;) j'espere que je vais arreter de freezer comme un fou
0