Envoi de photos dans un fichier RAR

Résolu/Fermé
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 30 avril 2012 à 19:08
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 3 mai 2012 à 21:03
Bonjour,
j'essaye d'envoyer des photos à un ami dans un fichier RAR. Ma messagerie est Hotmail et la sienne est Numéricable (@hotmail.fr et @numéricable.fr)

Je met les photos en piece jointe et je les envoient. Tout se passe normalement le message s'envoie. Quelque secondes plus tard je reçaoit un message me disant qu'il y a eu un probleme lors de l'envoi du message

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

patric******@numericable.fr "

à partir de l'adresse postmaster@mail.hotmail.com

Lui ne reçoit pas mon message. Comment parvenir à lui envoyer les photos?
J'ai essayer en metant les photos direct, en un RAR de 25 mo, en rar de 9mo directement dans l'email mais rien n'y fait =(

Merci de m'aider toute proposition sera la bienvenue.





A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
1 mai 2012 à 10:48
Bonjour!

9 Mo, c'est trop lourd pour un mail. Upload le fichier chez un hébergeur de fichier (genre dl.free.fr ou autres), et colle dans le mail juste le lien de téléchargement.

Sinon le mail d'erreur est incomplet, il fallait nous le copier entièrement, y compris les kludges techniques incompréhensibles. C'est ça justement qui nous aurait permi de diagnostiquer le soucis.
0
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
3 mai 2012 à 04:01
je sait pas ce que c'est que les Kludges xD
mais je veux bien vous transferer le mail en question vers votre messagerie (adresse par MP) ou alors me donner un hebergeur gratuit et simple d'utilisation (RIP Mu =( )
En tout cas merci de votre réponse. Au fait quelle est la taille maximum d'un mail piece jointes comprises ?
0
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
3 mai 2012 à 04:05
dl.free.fr ne marche pas chez moi mais sa c est un autre probleme =_="
20 photos 2H oO
probleme dans ma connection je dois en faire passer pour environ 150 MO
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
3 mai 2012 à 11:00
Des kludges c'est d'après Wikipédia:

Sur les BBS, les kludges étaient des en-têtes de messages sur Echomail.
Il faut dire qu'en ce temps-là, l'en-tête technique n'était pas toujours très clairement séparée du corps du message, et qu'on se retrouvait parfois/souvent à devoir sauter des lignes incompréhensibles avant de tomber sur le "bonjour! ça va?" du correspondant.

Pas la peine de transférer: L'en-tête et le reste, l'ensemble du mail d'erreur, c'est du texte et uniquement du texte. Qu'on peut copier-coller depuis la source du message.

Il existe des dizaines, des centaines de sites d'hébergement de fichiers, je ne sais pas lequel conseiller: Rapidshare est super-lent en gratuit. Google pourrait être ton ami pour en trouver d'autres.
0
guiboubou24 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
3 mai 2012 à 21:03
ah ok les memes que pour acheter les films ;) j'en conais plein TKT merci pour ta réponse sujet résolu.
0