Choix d'une alimentation
Résolu
Pilotesubaru
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Pilotesubaru Messages postés 149 Statut Membre -
Pilotesubaru Messages postés 149 Statut Membre -
Salut à tous je voudrais savoir si une alimentation Corsair TX V2, 650 W suffisait pour alimenter :
une grande tour NZXT USB 3.0 avec
- 6 barrettes de 4GoDDR3
- une carte wifi
- une carte tuner TNT
- une carte graphique GT570 (MSI)
- une carte Mère E-Atx X79 (Gigabyte)
- un processeur i7 Lga2011
- un SSD 120 Go
- un Disque Dur 1 To
- un Disque Dur 3 To
- un lecteur DVD
- un lecteur Blu-ray
- un lecteur de carte (sd, micro-sd, etc,...)
- quelques périphériques USB style (clavier, souris, webcam, clé usb wifi, clé usb, Disque dur externe, téléphone, manette)
Voilà en espérant recevoir des "oui" et vous remerciant par avance ... ^^
une grande tour NZXT USB 3.0 avec
- 6 barrettes de 4GoDDR3
- une carte wifi
- une carte tuner TNT
- une carte graphique GT570 (MSI)
- une carte Mère E-Atx X79 (Gigabyte)
- un processeur i7 Lga2011
- un SSD 120 Go
- un Disque Dur 1 To
- un Disque Dur 3 To
- un lecteur DVD
- un lecteur Blu-ray
- un lecteur de carte (sd, micro-sd, etc,...)
- quelques périphériques USB style (clavier, souris, webcam, clé usb wifi, clé usb, Disque dur externe, téléphone, manette)
Voilà en espérant recevoir des "oui" et vous remerciant par avance ... ^^
A voir également:
- Choix d'une alimentation
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour
en quoi 24 Go de ram vont te servir ???
Même en utilisant plusieurs logiciels gourmands simultanément 12 Go sont amplement suffisants
en quoi 24 Go de ram vont te servir ???
Même en utilisant plusieurs logiciels gourmands simultanément 12 Go sont amplement suffisants
Gamer du genre qui n'a pas envie de se dire à nan celui là il passe pas attend celui-là non plus lui non plus et en même temps se faire plaisir graphiquement sur des Crisis Metro et BF3 et autre qui en mettent (passe-moi l'expression) plein la gueule
Ensuite J'ai aussi mon projet Cinématographique donc il se peut que j'ai à faire du traitement de vidéo dessus (traitement audio aussi il va sans dire)
et des trucs qui peuvent paraître banal genre matter un bluray sans ralentissement pendant que ma partie de FM2012 avance et pas mal de tâche de fond en même temps genre enregistrer un film via ma carte TNT
Ensuite J'ai aussi mon projet Cinématographique donc il se peut que j'ai à faire du traitement de vidéo dessus (traitement audio aussi il va sans dire)
et des trucs qui peuvent paraître banal genre matter un bluray sans ralentissement pendant que ma partie de FM2012 avance et pas mal de tâche de fond en même temps genre enregistrer un film via ma carte TNT