Plantage pc
Anonyme
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant un petit peu de temps mon pc crash en jeu (image fixe TOUT se bloque).
Tous mes drivers sont à jour.
Lorsque je crash j'ai mon ordinateur (portable) qui est à charger mais lorsque j'enlève le chargeur pas de problème.
Lorsque je crash mon ventilo est très chaud du côté droit uniquement l'autre est normal. Sans le chargeur les deux sont normaux.
Si quelqu'un à une solution je suis prenneur, je n'ai pas encore essayé de nettoyer mon pc c'est peut-être la poussière qui sait...
Merci de vos éventulles réponses :).
Depuis maintenant un petit peu de temps mon pc crash en jeu (image fixe TOUT se bloque).
Tous mes drivers sont à jour.
Lorsque je crash j'ai mon ordinateur (portable) qui est à charger mais lorsque j'enlève le chargeur pas de problème.
Lorsque je crash mon ventilo est très chaud du côté droit uniquement l'autre est normal. Sans le chargeur les deux sont normaux.
Si quelqu'un à une solution je suis prenneur, je n'ai pas encore essayé de nettoyer mon pc c'est peut-être la poussière qui sait...
Merci de vos éventulles réponses :).
A voir également:
- Plantage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bjr,
très bizarre cette histoire avec votre chargeur...........
vos "crashs" ne se font que quand votre chargeur est branché ?
très bizarre cette histoire avec votre chargeur...........
vos "crashs" ne se font que quand votre chargeur est branché ?