Plantage pc

Anonyme -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis maintenant un petit peu de temps mon pc crash en jeu (image fixe TOUT se bloque).
Tous mes drivers sont à jour.
Lorsque je crash j'ai mon ordinateur (portable) qui est à charger mais lorsque j'enlève le chargeur pas de problème.
Lorsque je crash mon ventilo est très chaud du côté droit uniquement l'autre est normal. Sans le chargeur les deux sont normaux.
Si quelqu'un à une solution je suis prenneur, je n'ai pas encore essayé de nettoyer mon pc c'est peut-être la poussière qui sait...

Merci de vos éventulles réponses :).
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,
très bizarre cette histoire avec votre chargeur...........
vos "crashs" ne se font que quand votre chargeur est branché ?
0
Anonyme

Oui seulement. J'ai déjà enlevé la battrie je bug toujours.
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Votre chargeur ne délivre peut-être pas assez de puissance quand vous jouez.......
En tout cas, c'est lui qui pose pb d'après moi...
0
Anonyme

Et bien au début lorsque j'ai reçu mon pc je n'ai eu aucun problèmes. Je ne l'ai pas précisé ( est-ce utile ?) mais sans chargeur je perd beaucoup des capacités de mon pc en terme graphique surtout.
0

c'est peut-être aussi la batterie de votre portable qui est HS, d'où le manque de puissance quand votre chargeur est débranché.......
0
Anonyme

Y'a-t-il un moyen de le savoir ou de corriger cep roblème manuellement ?
0

Essayez de trouver auprès d'un collègue ou ami, un chargeur compatible avec votre Pc et vous verrez si les bugs continuent..........
Si c'est le cas, le chargeur est hors de cause............. et donc cela pourrait venir de votre batterie......
0