Comment reconnect mon ordinateur à internet ?

baz55 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à internet sur mon ordinateur fixe (ou centrale). Donc je fais une remise a zéro de la livebox pour que internet remarche les voyants sont tous normaux.

je regarde aussi la configuration de la livebox où je vois les réseaux wifi en fonction cela est souligné par mon ordinateur portable où internet qui marche très bien pas de souci, et une wii qui marche en wifi pas de problème non plus. Donc aucun problème au niveau de la livebox

Mais je voix aussi que mon ordinateur centrale est en gris et que la liaison par rapport à internet (et donc la livebox) est barré.Cela signifie donc que mon ordinateur centrale est déconnecté.
En résumé mon ordinateur centrale est déconnecté mais aucun problème au niveau de la livebox. Donc mon ordinateur a été déconnecter ou plutôt il n'est plus reconnu par rapport a la livebox.
Ceux qu'il faudrait faire c'est de trouver un moyen de reconnecté mon ordi a la livebox mais je ne sais pas comment. J'avais pensé dans panneau de configuration (qui se trouve dans le bureau) mais je n'ose pas trop m'y aventurer car c'est ce qui fait fonctionner ordinateur.

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE

pour ceux qui veulent savoir comment et/ou comment j'ai fait pour faire une/la remise a zéro:
Voici les instruction par rapport à une livebox mini d'opérateur orange:

_Il faut appuyer sur le petit bouton reset a l'aide d'un objet pointu (comme un trombone ou une pointe d'un stylo...), jusqu'à ce que tous les voyants de la Livebox soient éteint.
_une fois celle-ci éteinte il faut attendre que les voyant wifi et power soient allumé fixe et que le voyant @(internet) clignote 1fois par seconde afin de pouvoir se rendre la page de configuration de la Livebox :http://192.168.1.1 (ce site marche que dans ces condition vous pouvez essayer de faire des recherche sur internet elle ne marcherons pas) si cette page ne s'affiche pas c'est que vous avez mal fait les manipulations précédentes.
_quand vous êtes sur cette page on vous demandera votre identifiant et votre code, par défaut : admin (si vous n'avez pas changer le code)
_Cliquez ensuite sur l'onglet « Préférences » vous allez atterrir sur la page des paramètre de connexion internet. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe de connexion internet fournis par Orange (fti/....) lors de votre engagement (ou si vous avez changer de formule sur votre denier engagement) attention!!! ce n'est pas la facture qu'on reçoit chaque moi, puis cliquer sur Enregistrer.
_attendez 1 à 3 minute(s) pour que tous les voyant apparaisse.

On se sert de la remise à zéro quand il y a un problème de téléphone, de TV,de wifi ou de internet ( c'est l'une des plus grande résolution des problèmes mais avant tout toujours vérifié le branchement des fils c'est aussi l'une des plus grande cause des problèmes).

1 réponse

Profil bloqué

salut sur ton ordi tu va dans centre réseau et partage
géré les réseau sans fil, tu va sur ta box clik droit et tu fait oublié ce réso
aprés fodra que tu remet ta clé wep et normalemen c'est bon.
0