PC lent visiblement infesté de spywares :-( - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Merci afideg. C'est vrai que c'est l'avis qui revient le plus...
J'avais posé la question là bas également, merci ;-)
Pompon69, j'ai installé Kaspersky Internet Security 6 qui contient effectivement un anti hacker.
J'avais posé la question là bas également, merci ;-)
Pompon69, j'ai installé Kaspersky Internet Security 6 qui contient effectivement un anti hacker.
Salut
bien, en espérant que ça dure oui :-)
un peu de lecture au passage :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
++
bien, en espérant que ça dure oui :-)
un peu de lecture au passage :
securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
++
Je ne savais pas par rapport au fait qu'il ne fallait pas se servir du compte admin...
Je tombe de haut !
Mais ça a l'air compliqué de créer un autre compte et de s'en servir sans être trop "bridé"...
Je tombe de haut !
Mais ça a l'air compliqué de créer un autre compte et de s'en servir sans être trop "bridé"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
non, créer un compte limité, c'est très simple ! et il ne sera bridé que pour des changements particuliers, ça n'affectera pas l'utilisation et le surf sur le net quotidien ...
le plus simple est de crée un autre compte admin, et de rendre le tiens en compte utilisateur, comme ç tu n'auras pas à refaire tous les paramétrages perso ...
demarrer < panneau de configuration < compte utilisateur < tu choisis ton compte < modifier le type de comte ==> coché "compte limité "
++
non, créer un compte limité, c'est très simple ! et il ne sera bridé que pour des changements particuliers, ça n'affectera pas l'utilisation et le surf sur le net quotidien ...
le plus simple est de crée un autre compte admin, et de rendre le tiens en compte utilisateur, comme ç tu n'auras pas à refaire tous les paramétrages perso ...
demarrer < panneau de configuration < compte utilisateur < tu choisis ton compte < modifier le type de comte ==> coché "compte limité "
++
Précédent
- 1
- 2