Configuration Gamer Pour Battlefield 3
Fra-Baf
Messages postés
173
Statut
Membre
-
Fra-Baf Messages postés 173 Statut Membre -
Fra-Baf Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Comme c'est écrit dans le titre je voudrait avoir une configuration capable de faire tourner Battlefield 3 en "Ultra",en 1920-1080.Sachant que mon budget est au alentours de 500€ (disque dur déjà trouver,lecteur aussi).Boîtier je conter prendre un "Zalman Z9" après a vous de me dire si c'est un bon choix.
Veiller bien a me donnez un configuration compatible S.V.P .
Merci d'avance.
Cordialement.
Fra-Baf
Comme c'est écrit dans le titre je voudrait avoir une configuration capable de faire tourner Battlefield 3 en "Ultra",en 1920-1080.Sachant que mon budget est au alentours de 500€ (disque dur déjà trouver,lecteur aussi).Boîtier je conter prendre un "Zalman Z9" après a vous de me dire si c'est un bon choix.
Veiller bien a me donnez un configuration compatible S.V.P .
Merci d'avance.
Cordialement.
Fra-Baf
A voir également:
- Configuration Gamer Pour Battlefield 3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Bonjour je pourrais te faire une configue sur un site mais ton budjet n'est pas assez élevé car déjà rien que la carte graphique va te couter cher aprés il y a le reste donc t'en aurais environ pour 800 € pour avoir qq de correcte .
Je sais que ce n'est pas très élevé donc après si tu veux faire un peu plus cher ce n'ai pas très grave mais je demande au alentours de 500€ donc tu peux dépasser mais pas trop. Après je ne te demande pas de me mettre un 680 ou une 7970 dans la config avec ce budget.
Désolé mais j'ai envie d'acheter plusieurs composant car je vais monter le PC et je veux qu'ils soit neuf même si peut être le tient est neuf je n' en veux pas Merci comme même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire tourner des bons jeux Je vous conseille mon ordinateur je le vends 500E et il tourne vraiment tout ! Je vous promet ! Meme Crysis ne Beugue pas ! Sinon je vous conseille de commander sur top achat et de prendre un processeur AMD X6 oui un Core i5 avec une Radeon HD 6850, 1 Go ! 4 go de , une bonne allimentation 650W et en plus un pour bien refroidir le processeur !