A voir également:
- Comment faire pour créer son propre jeu???
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
2 réponses
Salut,
Quel genre de jeux ? pour quelle plateforme ?
Tu peu utiliser un kit de jeux et faire des jeux ou des niveaux pour des jeux existants.
Sinon tu peu te mettre à la programmation mais tu va y passer au moins un an, deux de préférence.
Si tu veux apprendre à programmer ton propre jeux, je te recommande la lecture de cet excellent article : Programmation de jeux vidéo : par où commencer ?
Quel genre de jeux ? pour quelle plateforme ?
Tu peu utiliser un kit de jeux et faire des jeux ou des niveaux pour des jeux existants.
Sinon tu peu te mettre à la programmation mais tu va y passer au moins un an, deux de préférence.
Si tu veux apprendre à programmer ton propre jeux, je te recommande la lecture de cet excellent article : Programmation de jeux vidéo : par où commencer ?
ça va être super long!!! mais si tu en as le courage, mets-toi à apprendre le langage C++ par exemple si tu veux créer un jeu vidéo du style Counter strike (mais ce sera dans plusieurs mois au moins je te préviens)
Ou en flash, java etc. pour les jeux sur des sites, ou mini-jeux. Tu as aussi l'Objective-C pour les appli I-phone si tu veux!
Voila, bon courage, j'espère que tu ne baisseras pas vite les bras devant ce travail qui t'attends^^
Ou en flash, java etc. pour les jeux sur des sites, ou mini-jeux. Tu as aussi l'Objective-C pour les appli I-phone si tu veux!
Voila, bon courage, j'espère que tu ne baisseras pas vite les bras devant ce travail qui t'attends^^