Probleme d'affichage sur mon ordinateur.

Miooh Messages postés 9 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout à l'heure, en essayant de brancher un deuxieme ecran sur mon pc, mon ordinateur n'a plus envoyer d'image.

J'ai etait dans resolution d'ecran et j'ai bidouiller 2/3 trucs et plus rien.

Alors quand je rallume mon PC je voit le logo ACER, et des que j'arrive au mot de passe plus d'image a nouveau !

En attente d'une reponse,

Miooh.
A voir également:

9 réponses

thekiller656 Messages postés 542 Statut Membre 52

mmmmh, sa sens la carte graphique cramé ca.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Quel est ton système d'exploitation ?

Essaie le F8 au démarrage et mode sans échec.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Miooh Messages postés 9 Statut Membre

Je suis actuellement dans le mode sans echec mais je voudrait avoir le mode de base...
Je suis sur Windows Seven.
0
Celilmalinde Messages postés 125 Statut Membre 12

T'aurais pas par hasard essayé de foutre une résolution trop grande pour l'écran?

Essaye de le brancher sur un autre port de la carte vidéo, ça devrait aller.
0

Mon ecran est en 1920 x 1080, il a y a pas plus grands je pense ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Appuie sur la touche Windows + P
Tu as les 4 possibilités.
A voir maintenant si le second écran est compatible avec ta carte graphique et si les connexions sortie entre PC/Écran sont exactes.

0

Je ne peut pas faire ce que tu me dit vue que meme avec un ecran noir, j'arrive a entrer le mot de passe, je ne voit ce que je fait donc si j'appuie sur Windows + P je ne verrait rien ...
Et au passage je ne suit que sur un seul ecran maintenant.
0
Clémentlol Messages postés 16 Statut Membre

Lorsque tu es en mode sans echec, fais clic droit sur le bureau (ton fond d'écran), résolution d'écran, et remet les paramètres par défaut.

Dans le cas ou tu ne trouverai pas "Résolution d'écran" en faisant clic droit sur le bureau, vas dans panneau de configuration, ensuite dans "Apparence et personnalisation" et ensuite dans "Affichage" et remet les paramètres par défaut, essaie de changer les dimensions de l'écran de sorte à ce que ca revienne comme auparavant.

Clément
0

Est ce que tu sais arriver sur ton bureau en mode sans échec ou non ?
0

C'est à dire ? Arriver sur le bureau du mode sans echec ou le bureau du mode normal ?
0

Si tu sais arriver sur ton bureau en mode sans échec tu peut essayer la restauration du système si tu as des points de restauration.
0

Comment on fait ?
0

Dans Démarrer et la Recherche tape Restauration du système.
et va dans la restauration.
Clic sur >> Afficher plus de points de restauration.
revient en arrière dans le dates si tu a des points de restauration d'avant ton problème.
Il faudrait mettre a jour tes pilotes aussi celui de ta carte graphique en tout cas.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0