Probleme d'affichage sur mon ordinateur.
Miooh
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure, en essayant de brancher un deuxieme ecran sur mon pc, mon ordinateur n'a plus envoyer d'image.
J'ai etait dans resolution d'ecran et j'ai bidouiller 2/3 trucs et plus rien.
Alors quand je rallume mon PC je voit le logo ACER, et des que j'arrive au mot de passe plus d'image a nouveau !
En attente d'une reponse,
Miooh.
Tout à l'heure, en essayant de brancher un deuxieme ecran sur mon pc, mon ordinateur n'a plus envoyer d'image.
J'ai etait dans resolution d'ecran et j'ai bidouiller 2/3 trucs et plus rien.
Alors quand je rallume mon PC je voit le logo ACER, et des que j'arrive au mot de passe plus d'image a nouveau !
En attente d'une reponse,
Miooh.
A voir également:
- Probleme d'affichage sur mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour.
Quel est ton système d'exploitation ?
Essaie le F8 au démarrage et mode sans échec.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Quel est ton système d'exploitation ?
Essaie le F8 au démarrage et mode sans échec.
Je suis actuellement dans le mode sans echec mais je voudrait avoir le mode de base...
Je suis sur Windows Seven.
Je suis sur Windows Seven.
T'aurais pas par hasard essayé de foutre une résolution trop grande pour l'écran?
Essaye de le brancher sur un autre port de la carte vidéo, ça devrait aller.
Essaye de le brancher sur un autre port de la carte vidéo, ça devrait aller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appuie sur la touche Windows + P
Tu as les 4 possibilités.
A voir maintenant si le second écran est compatible avec ta carte graphique et si les connexions sortie entre PC/Écran sont exactes.
Tu as les 4 possibilités.
A voir maintenant si le second écran est compatible avec ta carte graphique et si les connexions sortie entre PC/Écran sont exactes.
Lorsque tu es en mode sans echec, fais clic droit sur le bureau (ton fond d'écran), résolution d'écran, et remet les paramètres par défaut.
Dans le cas ou tu ne trouverai pas "Résolution d'écran" en faisant clic droit sur le bureau, vas dans panneau de configuration, ensuite dans "Apparence et personnalisation" et ensuite dans "Affichage" et remet les paramètres par défaut, essaie de changer les dimensions de l'écran de sorte à ce que ca revienne comme auparavant.
Clément
Dans le cas ou tu ne trouverai pas "Résolution d'écran" en faisant clic droit sur le bureau, vas dans panneau de configuration, ensuite dans "Apparence et personnalisation" et ensuite dans "Affichage" et remet les paramètres par défaut, essaie de changer les dimensions de l'écran de sorte à ce que ca revienne comme auparavant.
Clément
Si tu sais arriver sur ton bureau en mode sans échec tu peut essayer la restauration du système si tu as des points de restauration.
Dans Démarrer et la Recherche tape Restauration du système.
et va dans la restauration.
Clic sur >> Afficher plus de points de restauration.
revient en arrière dans le dates si tu a des points de restauration d'avant ton problème.
Il faudrait mettre a jour tes pilotes aussi celui de ta carte graphique en tout cas.
et va dans la restauration.
Clic sur >> Afficher plus de points de restauration.
revient en arrière dans le dates si tu a des points de restauration d'avant ton problème.
Il faudrait mettre a jour tes pilotes aussi celui de ta carte graphique en tout cas.