Problème de vitesse sur mon ordinateur.
Fermé
supersuisse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
-
30 avril 2012 à 00:31
m-killer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 30 avril 2012 à 01:19
m-killer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 30 avril 2012 à 01:19
A voir également:
- Problème de vitesse sur mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ordinateur - Guide
1 réponse
m-killer
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
4
30 avril 2012 à 01:19
30 avril 2012 à 01:19
Bonjour,
Pour commencer, ta connexion est plutot bonne (78MB/s)
Le probleme vient surement du type de telechargement.
Tu télécharge tout par torrent ou tu a aussi essayer le direct download?
Pour ce qui es du torrent, les performances dependent du nombre d'utilisateurs en ligne et donc de l'heure! Il faut aussi prendre un torrent sur un site connu pour que le plus d'utilisateurs possible possedent le fichier.
Si tes problemes persitent apres avoir essayer plusieurs moyens de telechargements et plusieurs torrents, dis-le, sa vien probablement de la connexion
Pour commencer, ta connexion est plutot bonne (78MB/s)
Le probleme vient surement du type de telechargement.
Tu télécharge tout par torrent ou tu a aussi essayer le direct download?
Pour ce qui es du torrent, les performances dependent du nombre d'utilisateurs en ligne et donc de l'heure! Il faut aussi prendre un torrent sur un site connu pour que le plus d'utilisateurs possible possedent le fichier.
Si tes problemes persitent apres avoir essayer plusieurs moyens de telechargements et plusieurs torrents, dis-le, sa vien probablement de la connexion