Problème de vitesse sur mon ordinateur.

Fermé
supersuisse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 30 avril 2012 à 00:31
m-killer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 30 avril 2012 à 01:19
Bonjour,
Avant tout j'espère que ce sujet ne sera pas déplacé ou supprimé comme ses ancienc confrères, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils l'ont été.
Bref, mon problème c'est la vitesse de téléchargement. ( Non pas illégal ).
Je suis dans une famille d'accueil en Angleterre, je vous fais un screen de la connexion :
http://xtropik.net/uploads/1335732014_tropik.png
Par exemple, je télécharge Dofus ou Google Chrome ou des Fichiers sur Utorrent, la vitesse est de 5 ko/s MAXIMUM.
J'ai bien cherché et fait des astuces sur le net mais rien à faire, je vais toujours aussi lentement.
Alors que pour surfer sur internet... AUCUN problème.
J'espère de tout coeur que quelqu'un puisse me répondre et que ce sujet ne soit pas supprimé. Je pense que cette section est la meilleur pour ce genre de problème.
Bonne soirée.

( J'ai déjà posté sur section logiciels mais aucun ne m'a répondu et je ne pouvais plus éditer).
A voir également:

1 réponse

m-killer Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 4
30 avril 2012 à 01:19
Bonjour,

Pour commencer, ta connexion est plutot bonne (78MB/s)
Le probleme vient surement du type de telechargement.

Tu télécharge tout par torrent ou tu a aussi essayer le direct download?
Pour ce qui es du torrent, les performances dependent du nombre d'utilisateurs en ligne et donc de l'heure! Il faut aussi prendre un torrent sur un site connu pour que le plus d'utilisateurs possible possedent le fichier.

Si tes problemes persitent apres avoir essayer plusieurs moyens de telechargements et plusieurs torrents, dis-le, sa vien probablement de la connexion
0