Besoin D'aide a propos d'android market!

Fermé
ElenaP - 29 avril 2012 à 21:13
 ElenaP - 1 mai 2012 à 21:41
Bonjour tout le monde!
Alors voila j'aurais vraiment besoin d'une réponse très vite :) Je vous raconte mon histoire:

je suis allée sur google play pour télécharger les applications tout va bien je séléctionne mon téléphone, il me dit que l'application est compatible avec mon mobile,puis un message s'affiche : Cette application va bientot etre téléchargée sur votre appareil.
Malheureusement mon téléphone ne fait rien et l'application ne se télécharge pas. est ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi et me donner une solution ?

PS: Mon téléphone est le motorola backflip et je suis chez orange si ca peut vous être utile!

Voila merci beaucoup de me répondre au plus vite, je vous serais vraiment reconnaissante !

Elena
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 21:45
Pourquoi "répondre vite"? "Au plus vite"?

Vous savez que comment ça marche c'est un service gratuit qui vous est proposé? Que ce sont des bénévoles qui répondent?

On n'exige pas de la rapidité d'un service gratuit!

bon cela dit, pour votre problème, il faut que votre appareil soit connecté à Internet pour qu'il puisse télécharger une application (il faut aussi un compte google sur le téléphone, pour ajouter un compte google : paramètres >> comptes et syncrho >> ajouter compte)
0
Oui c'est vrai désolé, je suis désésperée !
Oui mon téléphone est déja connecté a internet et j'ai deja un compte google :/
0