Musique du dernier épisode de charmed

darkaurel Messages postés 2 Statut Membre -  
 Janiquwe -
Salut, j'ai adoré le dernier épisode de charmed et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si je peut trouver la musique que l'on entend tout à la fin du dernier épisode lorsque Piper et Léo montent les escaliers et que l'on voit plein de photo des personages de la série. Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

dorine

le titre: never had a dream come true. je lai sur mon mp3 celle qui chante c'est: sclub 7
5
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

Hello,

Je te joins le lien de virgin.

http://www.virginmega.fr/

Si je ne me trompe pas, je pense que c'est Natalie Imbruglia "goodbye".

@+

elo2

"one day they will know"
2
angelmnxxxx Messages postés 41 Statut Membre 2

je c pa g pa fait attention Mais g tro kiffé l'episode et la dernière saison d'une facon général et puis j'av les larmes aux yeux kune série pareille se termine yaura plus 2nouvel episode
c tro domage ca me faisait mal au coeur de les voir vieux comme ci ils l'etaient vraiment
2
etoile

il é tr bien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosov10

Merci grâce à vous je peux écouter cette musique des plus magnifique de Charmed ma série préférée
1
nana14

Salut moi g un site c'est :

www.coucoucircus.org

tu fé générique de séries télé et tu vas dans les "c" normalement ya la version complete de charmed.

Voila ben j'espere que ça ira

Moi aussi j'ai adoré le dernier épisode !
1
Janiquee

Allloo.. j'aimerais savoir c'est quoi la chanson qui joue dans l'annonce de Charmed a Vrak.tv, je l'aime vrmt
1
Scaramouche

Pour l'avoir cherché ... il s'agit de Fallen de Sarah McLachlan!
0
Janiquwe

merciii !!
0
laprincesse

slt ! es ce que vous saurriez comment on peut regarder les series sur vrak tv ?? merici d avance !!
1
jusjusjus Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjours quel est la musique du dernier épisode de charmed celui où Leo et Piper montent les escaliers et où l'on voit les photos

Please aidez moi merci d'avance
1
titoune647

Le titre de la dernière chanson de Charmed est Never had a dream come true chanté par S club 7
0
chris

Merci d'avoir donne le titre de cette chanson, que je cherchais depuis pas mal de temps.
J'ai aussi adoré le dernier épisode de charmed.
0