Suppression album photo ipod touch
delou63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pauvre lui -
pauvre lui -
Bonjour,
J'ai un Ipod touch nouvelle génération,malgrè à l'aide de différents forums, je n'arrive toujours pas à supprimer un album contenant des photos de mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider?
Je dispose d'un PC, d'Itunes
Merci d'avance!
J'ai un Ipod touch nouvelle génération,malgrè à l'aide de différents forums, je n'arrive toujours pas à supprimer un album contenant des photos de mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider?
Je dispose d'un PC, d'Itunes
Merci d'avance!
A voir également:
- Suppression album photo ipod touch
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Album photo partagé - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Google photo album partagé - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Je suppose que la procedure sur iPod est la meme que sur iPhone :
- pour ceux synchronises avec l'ordinateur, vous devez les supprimer sur l'ordinateur puis relancer la synchronisation
- pour ceux crees sur iPod un simple slide de gauche a droite sur le nom de l'album, ou bien sous iOS 5 faites "Modifier" puis supprimez l'album
Cordialement
- pour ceux synchronises avec l'ordinateur, vous devez les supprimer sur l'ordinateur puis relancer la synchronisation
- pour ceux crees sur iPod un simple slide de gauche a droite sur le nom de l'album, ou bien sous iOS 5 faites "Modifier" puis supprimez l'album
Cordialement
Bonjour,
Veuillez préciser les points suivants :
- Par "nouvelle générat°" voullez-vous dire 4ème ?
- Souhaitez-vous supprimer des albums sur votre ordinateurs ? Des albums dans "Mes Images", auquel cas album=dossier ? Ou autre ?
Veuillez préciser les points suivants :
- Par "nouvelle générat°" voullez-vous dire 4ème ?
- Souhaitez-vous supprimer des albums sur votre ordinateurs ? Des albums dans "Mes Images", auquel cas album=dossier ? Ou autre ?