Logiciel d'anglais
rakatamouche
Messages postés
908
Membre
Dernière intervention
-
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apprendre les bases de la langue anglaise pour les enfants...
Connaissez-vous des logiciels freeware pour apprendre l'anglais, pour les collégiens?
Du style ouidire ou instlook mais compatible OS X
merci d'avance
Apprendre les bases de la langue anglaise pour les enfants...
Connaissez-vous des logiciels freeware pour apprendre l'anglais, pour les collégiens?
Du style ouidire ou instlook mais compatible OS X
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel d'anglais
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Bonsoir,
En voici déjà un.., en attendant :)
https://www.apple.com/fr/search/Eurotalk-Premium-Set-version-anglaise?rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories
Bonne soirée
En voici déjà un.., en attendant :)
https://www.apple.com/fr/search/Eurotalk-Premium-Set-version-anglaise?rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories
Bonne soirée
Bonjour
J'ai réussi à installer ouidire et il fonctionne grace à playonmac.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est le faire fonctionner à partir d'un compte utilisateur.
Quand ma fille veut l'utiliser, il faut venir sur ma session administratrice, sinon ça ne marche pas.
Comment utiliser une application playonmac depuis un compte utilisateur?
merci de votre aide
J'ai réussi à installer ouidire et il fonctionne grace à playonmac.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est le faire fonctionner à partir d'un compte utilisateur.
Quand ma fille veut l'utiliser, il faut venir sur ma session administratrice, sinon ça ne marche pas.
Comment utiliser une application playonmac depuis un compte utilisateur?
merci de votre aide