Radeon HD 6850, Alimentation 420w
Résolu
Pacmiam45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai l'intention de changer ma CG ati hd radeon 5450 pour une Sapphire radeon HD 6850.
J'ai lu sur certains forums qu'il vaut mieux avoir une alimentation 500w,or j'ai une alimentation 420w. Je ne suis pas un expert dans ce domaine, alors je vous demande si il faut que je rachète une alimentation ou bien celle-ci fait l'affaire.
Cordialement, Pacmiam
J'ai lu sur certains forums qu'il vaut mieux avoir une alimentation 500w,or j'ai une alimentation 420w. Je ne suis pas un expert dans ce domaine, alors je vous demande si il faut que je rachète une alimentation ou bien celle-ci fait l'affaire.
Cordialement, Pacmiam
A voir également:
- Radeon HD 6850, Alimentation 420w
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
"or j'ai une alimentation 420w. Je ne suis pas un expert dans ce domaine, alors je vous demande si il faut que je rachète une alimentation ou bien celle-ci fait l'affaire. "
Ça dépend... Une bonne alim 420W de bonne marque peut convenir... Indique le modèle précis de l'alim STP (c'est inscrit sur une étiquette collée sur l'alim...).
A+ =)
"or j'ai une alimentation 420w. Je ne suis pas un expert dans ce domaine, alors je vous demande si il faut que je rachète une alimentation ou bien celle-ci fait l'affaire. "
Ça dépend... Une bonne alim 420W de bonne marque peut convenir... Indique le modèle précis de l'alim STP (c'est inscrit sur une étiquette collée sur l'alim...).
A+ =)
=)