Copie photo de mémoire interne à carte SD

Fermé
valeriet Messages postés 25 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 29 avril 2012 à 17:23
GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 29 avril 2012 à 17:30
Bonjour,

J'ai un Appareil photo Panasonic Lumix DMC TZ3, et je ne peux plus prendre de photos car j'ai ce message « Mémoire interne pleine », malgré que j'ai intégré dans l'appareil photo, une carte SD de 8 GO.
Je souhaite copier mes photos, à partir de la mémoire interne à la carte SD, de mon appareil photo PANASONIC LUMIX DMC TZ3.

ainsi je vais dans COPIE dans le menu LECTURE, et impossible de sélectionner COPIE (il n'est pas sélectionnable, contrairement à toutes les autres options)

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

GeekAmateur123 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 7
29 avril 2012 à 17:30
Branche ton appareil photo sur ton ordinateur sans ta carte SD.

Normalement il devrais le reconnaitre , une fenêtre "exécution automatique" s'ouvre tu clique sur "ouvrir les dossiers" là tu aura les dossier de ton appareil , tu clique sur celui qui contient tes photos , tu les copie sur ton PC.

Une fois copier sur ton PC tu les supprimes de ton appareil (si tu veux libérer de l'espace mémoire) puis tu déconnecte ton appareil photo de ton PC.

Ensuite insère ta carte SD dans ton ordinateur , la même fenêtre que pour ton appareil s'ouvrira et tu sélectionne "ouvrir les dossier".

Tu laisse la fenêtre de ta carte SD ouverte , tu va là où tu a copier tes photos et tu les copie sur ta carte SD. Et tes photos seront dessus (:

Voilà (:
J'espère que sa t'aidera.
0