Suppression d'avretisseur de radars

papyri -  
Sylvain_89 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un tom tom xl .comment supprimer l'avertisseur de radars ?
A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

Met simplement à jour ton GPS en le branchant à ton ordinateur.

Sache juste qu'il est bien rare de voir un policier qui te demandera si ton GPS est encore muni d'un "ancien système d'avertisseurs de radars illégaux aujourd'hui mais encore légaux il y a un an".
Ou alors le policier sur lequel tu tombe est juste la pour se défouler sur le client, puisqu'il lui faudra vérifier que la version de l'OS de ton GPS est bien hors la loi blablabla, en gros, une perte de temps pour eux.

Cela dit, si la raison de cette suppression, dans ta question, est pour une tout autre raison que la loi, dans les reglages>radars, tu dois pouvoir les supprimer ;)
0
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

laisse dont l'avertisseur ... on a le droit de s'informer des radars si on veut !
0
D3LT4lPR0 Messages postés 538 Statut Membre 57

Et non ! si je ne me trompe pas , c'est illégal à cause d'une loi qui est passé je sais plus quand , si tu laisse ton avertisseur , tu risque une amande.

M'enfin bon , vue le monde qui l'utilisent et ceux qui se font choper...
0
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

pleins l'utilisent et se font pas chopper
toute façon tu peus avoir accés à la position des radars fixe sur internet ( sur plein de sites )
0
Sylvain_89 Messages postés 89 Statut Membre 7

Vue que tu parle beaucoup de cela sur les forums ca doit etre une de t'es priorité de ne pas respecter les règles. Tu as une sacrée haine contre les forces de l'ordre.
0