A voir également:
- Disque dur :supprimer des fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
116 réponses
Coucou Olipass
J'ai trouvé le moyen de modifier les parametres, et ce sans creer une nouvelle session, ou un nouveau compte. Dàs que tu es sur le CCM, laisse un message.
La modif d'outlook ne devrais prendre que quelques minutes !
A+
(NB merci pakistador, tu ma donné indirectement la solution)
J'ai trouvé le moyen de modifier les parametres, et ce sans creer une nouvelle session, ou un nouveau compte. Dàs que tu es sur le CCM, laisse un message.
La modif d'outlook ne devrais prendre que quelques minutes !
A+
(NB merci pakistador, tu ma donné indirectement la solution)
coucou pakistador
bonneannée a toi
c est vrai on na pas mal tchatter avec claudius
mais j ai rien comprris a ce que tu as dit. comme je suis a neuf je les ai apelé pour m aider a configurer " outlook" et c est fais . mais maintenant il faut que je supprime la nouvelle session qu on a creer avec claudius car on me pose pas mal de question a la maison ca m enerve a la fin (lol) car il est plus nul que moi .si té la peut tu m aider stp
bonneannée a toi
c est vrai on na pas mal tchatter avec claudius
mais j ai rien comprris a ce que tu as dit. comme je suis a neuf je les ai apelé pour m aider a configurer " outlook" et c est fais . mais maintenant il faut que je supprime la nouvelle session qu on a creer avec claudius car on me pose pas mal de question a la maison ca m enerve a la fin (lol) car il est plus nul que moi .si té la peut tu m aider stp
Il faut que tu soit sur ton ANCIENNE session.
Si tu est sur la NOUVELLE il faut :
- Cliquer sur "demarrer" puis sur "fermer la session".
- Dans la petite fenetre qui s'ouvre alors, cliquer sur "fermer la session".
Apres un moment la fenetre du choix de session apparait, clique sur (le dessin+le nom qui represente) ton ancienne session
----------------------------------------------------------------------------
Quand tu es sur l'ANCIENNE session :
Clique sur "demarrer" puis sur "panneau de configuration".
Clique sur "comptes d'utilisateurs" puis sur (le dessin+le nom qui represente) ta nouvelle session.
Clique sur "supprimer le compte" puis sur supprimer les fichier".
Enfin clique sur "supprimer le compte"
Ta nouvelle session est supprimé.
Tiens moi au courant.
A+
Si tu est sur la NOUVELLE il faut :
- Cliquer sur "demarrer" puis sur "fermer la session".
- Dans la petite fenetre qui s'ouvre alors, cliquer sur "fermer la session".
Apres un moment la fenetre du choix de session apparait, clique sur (le dessin+le nom qui represente) ton ancienne session
----------------------------------------------------------------------------
Quand tu es sur l'ANCIENNE session :
Clique sur "demarrer" puis sur "panneau de configuration".
Clique sur "comptes d'utilisateurs" puis sur (le dessin+le nom qui represente) ta nouvelle session.
Clique sur "supprimer le compte" puis sur supprimer les fichier".
Enfin clique sur "supprimer le compte"
Ta nouvelle session est supprimé.
Tiens moi au courant.
A+
bjr claudius
ca y est j ai fai comme tu mavais dit .l image de la nouvelle cession n apparait plus. merci
ca y est j ai fai comme tu mavais dit .l image de la nouvelle cession n apparait plus. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
une autre comme j avais 2 seession donc j ai 2 émoticones de msn a coté de l horloge comme enlever un stp
une autre comme j avais 2 seession donc j ai 2 émoticones de msn a coté de l horloge comme enlever un stp
Aïe, je ne connait pas Msn !
Un solution de remplacement :
- Clique DROIT sur "demarrer puis la ligne "proprièté".
- Clique sur l'onglet "barre des taches" puis sur le bouton "personnaliser".
- A l'aide des petites fleches monter ou descendre cherche ces 2 icones.
- Clique sur la ligne "comportement" de l'une d'entre elle et reclique a nouveau.
- Dans les 3 options qui apparaisent choisit "toujours masquer"
- Fait ok pour toute les fenetre
L'cone existera toujours mais elle n'apparaitra plus.
A+
Un solution de remplacement :
- Clique DROIT sur "demarrer puis la ligne "proprièté".
- Clique sur l'onglet "barre des taches" puis sur le bouton "personnaliser".
- A l'aide des petites fleches monter ou descendre cherche ces 2 icones.
- Clique sur la ligne "comportement" de l'une d'entre elle et reclique a nouveau.
- Dans les 3 options qui apparaisent choisit "toujours masquer"
- Fait ok pour toute les fenetre
L'cone existera toujours mais elle n'apparaitra plus.
A+
RE, petit message.
Pour les émoticones tout d'abord :
Je conseille grandement de ne pas les installer non seulement cela pollu le windows et en plus ils créer souvent des faille windows donc plus de chance d'avoir un virus.
pour le désinstaller : soit la solution plus haut, soit via l'ajout / suppression de programme, ou formatge du PC, ou désinstallation MSN, ou dans c:\program files/nom de l'application émotivones.
Pour l'antivirus :
AVAST : je ne suis pas sur, mais il y a deux site que j'ai pu voir sur le web. le site avast.com et le site avast-2007.com. Il est possible que ce soit deux distribution indépendante. (mais là je n'est pas chercher) toujours chez moi avast fonctionne très bien et ne me demande pas d'installer une version 2007 payante donc de ce coté. Je conseillerais plutot de mettre une version légèrement plus vielle et de suivre les mise à jour tout simplement et le jour ou l'antivrus avast vous proposera de passer en version payant vous aurez une belle fenêtre de publicité pour cette nouvelle version.
Pour les émoticones tout d'abord :
Je conseille grandement de ne pas les installer non seulement cela pollu le windows et en plus ils créer souvent des faille windows donc plus de chance d'avoir un virus.
pour le désinstaller : soit la solution plus haut, soit via l'ajout / suppression de programme, ou formatge du PC, ou désinstallation MSN, ou dans c:\program files/nom de l'application émotivones.
Pour l'antivirus :
AVAST : je ne suis pas sur, mais il y a deux site que j'ai pu voir sur le web. le site avast.com et le site avast-2007.com. Il est possible que ce soit deux distribution indépendante. (mais là je n'est pas chercher) toujours chez moi avast fonctionne très bien et ne me demande pas d'installer une version 2007 payante donc de ce coté. Je conseillerais plutot de mettre une version légèrement plus vielle et de suivre les mise à jour tout simplement et le jour ou l'antivrus avast vous proposera de passer en version payant vous aurez une belle fenêtre de publicité pour cette nouvelle version.
OK
JE suis une espionne maintenant je sais te trouvé si té connecté ou pas (lol)
mon fils a telechargé un film mais il arrive pas a lire ni a graver le film c est marqué (le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier )est ce que tu peux l aider stp
JE suis une espionne maintenant je sais te trouvé si té connecté ou pas (lol)
mon fils a telechargé un film mais il arrive pas a lire ni a graver le film c est marqué (le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier )est ce que tu peux l aider stp
Ok. Bon, ouvre ton Poste de travail. Clique sur le menu "Outils" et choisi "option des dossiers".
Dans la fenetre qui s'ouvre, choisit l'onglet "affichage".
Déplace la barre verticale jusqu'à faire apparaitre la ligne "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et decoche la petite case à gauche. fais ok.
L'extension doit etre visible à présent.
A toute
Dans la fenetre qui s'ouvre, choisit l'onglet "affichage".
Déplace la barre verticale jusqu'à faire apparaitre la ligne "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et decoche la petite case à gauche. fais ok.
L'extension doit etre visible à présent.
A toute
Curieux, c'est un extantion qui est relative à des fichier son.
En plus, de par la taille de ton fichier, ce ne peut pas etre de la vidéo.
Donc a mon avis, je crois que tu peux le mettre à la poubelle.
A toute
En plus, de par la taille de ton fichier, ce ne peut pas etre de la vidéo.
Donc a mon avis, je crois que tu peux le mettre à la poubelle.
A toute
Hou hou Olipass ?
Ce fichier contient des information relative a la piste audio de video de type mpeg 3. Mais ce n'est pas une video ! (Avec la taille qu'il a, il ny aurait que quelque images.)
Il ne peut t'etre d'aucune utilité.
A+
Ce fichier contient des information relative a la piste audio de video de type mpeg 3. Mais ce n'est pas une video ! (Avec la taille qu'il a, il ny aurait que quelque images.)
Il ne peut t'etre d'aucune utilité.
A+
coucou té tjr là
es tu sur de ce que tu dit.mon fils dit que c est un fim. si c est comme tu dit comment la visionner ???
es tu sur de ce que tu dit.mon fils dit que c est un fim. si c est comme tu dit comment la visionner ???
Pour te rassurer, je te donne l'adresse d'un site ou il explique cela :
"http://www.infos3000.com/trucs/extension.htm".
De plus, vu sa taille : 130 octets, c'est impossible que ce soit de la vidéo, je te l'assure.
A+
"http://www.infos3000.com/trucs/extension.htm".
De plus, vu sa taille : 130 octets, c'est impossible que ce soit de la vidéo, je te l'assure.
A+
COUCOU TE TJR LA
cest drole ton site (lol) va voir un peu la page en plus je n ai pas trouver d information sur ca !!!!!
cest drole ton site (lol) va voir un peu la page en plus je n ai pas trouver d information sur ca !!!!!
Oui, la page en plus, je ne sait pas ce qu'elle fait la :))
Voila ce que j'ai trouvé concernat ton extension (post n°161) :
M3U - MPEG3 URL (MIME .MP3 audio file)
- Liste audio MPEG 3 (Playlist)
(PS : il faut cliqué sur le "M puis regarder dans la liste")
A+
Voila ce que j'ai trouvé concernat ton extension (post n°161) :
M3U - MPEG3 URL (MIME .MP3 audio file)
- Liste audio MPEG 3 (Playlist)
(PS : il faut cliqué sur le "M puis regarder dans la liste")
A+
Désolé, je vais essayé d'etre plus clair. On cherche à savoir ce qu'est un fichier portant l'extention m3u.
Vas sur le lien cité ci dessous.
"http://www.infos3000.com/trucs/extension.htm"
Quand la page s'affiche, il y a des carrés avec des lettres ; clique sur le m.
Tu trouvera, dans la page qui va alors s'afficher (à la 21+ ligne), après m3u, le type de fichier qui porte la dite extension.
Les fichier de type vidéo porte l'extantion vob,mpeg, avi.
Bonne nuit et a+
Vas sur le lien cité ci dessous.
"http://www.infos3000.com/trucs/extension.htm"
Quand la page s'affiche, il y a des carrés avec des lettres ; clique sur le m.
Tu trouvera, dans la page qui va alors s'afficher (à la 21+ ligne), après m3u, le type de fichier qui porte la dite extension.
Les fichier de type vidéo porte l'extantion vob,mpeg, avi.
Bonne nuit et a+
si té la fais moi signe.
merci