A voir également:
- Disque dur :supprimer des fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
116 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la nouvelle sesssion les messages ne s affiche pas. d abord kel courrier tu parle dans quoi .pour aller plus vite je vais te donner mon mail mais je ne veu pas que tout le monde le vois. y a t il un moyen ??
Attend, tu dis que tes message ne s'affiche pas ... Quand tu demarre Outlook (en cliquant sur l'icone du menu demarrer) et que tu attends quelques secondes, y a t il une petite fenetre d'erreur qui s'ouvre ?
Mis a part les trois titres dont tu m'a parlé dans le post 101(courrier, groupe de discussion, contact) qu'y a t il d'autres d'écrit ?
Mis a part les trois titres dont tu m'a parlé dans le post 101(courrier, groupe de discussion, contact) qu'y a t il d'autres d'écrit ?
lol .peut etre j explique mal. j ai 2 session je peux tjr voir les mail dans les 2. mais avant d ouvrir la nouvelle session : quand j envoie un mail directement de ma boite hotmail tout marche bien. mais seulement quand je suis sur un site et que je dois envoyer un mail donc c est la que je vois la fenetre outlook et si j envoie un mail de la c est la que je recois un message que : impossible de trouver le serveur smtp et pop3. voila le probl
Donc je résume :
Depuis ta hot mail pas de probleme.
En te servant de outlook via le menu demarrer de ton pc, il y a ce message d'erreur.
C'est bien ça ?
Depuis ta hot mail pas de probleme.
En te servant de outlook via le menu demarrer de ton pc, il y a ce message d'erreur.
C'est bien ça ?
Et quand tu ouvre outlook via le menu demarrer de ton pc, SUR TA NOUVELLE SESSION tu as aussi un message d'erreur "serveur... pop..."
Toujours bien ça ?
Toujours bien ça ?
Just un petit detail : quand tu ouvre outlook via demarrer du pc, sans RIEN FAIRE DE PLUS, (bref tu attends quelques secondes) que se passe t il ?
Y a t il une fenetre d'erreur "serveur ... pop ...) qui apparait ?
Y a t il une fenetre d'erreur "serveur ... pop ...) qui apparait ?
sur la nouvelle session ya rien mais l ancienne je viens juste d essayer il y a la fenetre qui me dit impossible de trouver smtp et pop3
Bien, cela veux dire que la partie reception est correctement configuré sur la nouvelle session. (Mais pas sur l'ancienne).
Reste sur la Nouvelle ! et ouvre outlook.
Just'en dessous de "courrier", il y a une ligne ; au bout de la ligne, il y a 2 mots soulignés "boite de reception".
Clique dessus et dis moi si quel que chose se passe ?
Reste sur la Nouvelle ! et ouvre outlook.
Just'en dessous de "courrier", il y a une ligne ; au bout de la ligne, il y a 2 mots soulignés "boite de reception".
Clique dessus et dis moi si quel que chose se passe ?
Non pas tout le temps (Le matin, je boss).
Pour configurer de nouveau Outlook, il va falloir procéder en 3 étapes :
1) Suprimer la nouvelle session , devenu inutile.
2) En crééer une nouvelle
3) configuer Outlook sur la nouvelle
A chaque fois je t'enverrai la procédure, tu la ferras, tu me dira si c'est bon.
D'acc ?
Pour configurer de nouveau Outlook, il va falloir procéder en 3 étapes :
1) Suprimer la nouvelle session , devenu inutile.
2) En crééer une nouvelle
3) configuer Outlook sur la nouvelle
A chaque fois je t'enverrai la procédure, tu la ferras, tu me dira si c'est bon.
D'acc ?
Voici la procédure. Lis la puis Fais la.
Va dans menu "demarrer" et clique sur "fermer la cession" .
Dans la fenetre clique sur l'option "fermer la cession".
Apres quelques instants, la session va se fermer.
Une fenetre os'ouvre alors.
Clique sur le "dessin" ou le nom de ton ANCIENNE session.
Apres quelques instants, la session va 'ouvir.
Previent moi dès que tu est sur l'ANCIENNE cession, je te dirai la suite
Va dans menu "demarrer" et clique sur "fermer la cession" .
Dans la fenetre clique sur l'option "fermer la cession".
Apres quelques instants, la session va se fermer.
Une fenetre os'ouvre alors.
Clique sur le "dessin" ou le nom de ton ANCIENNE session.
Apres quelques instants, la session va 'ouvir.
Previent moi dès que tu est sur l'ANCIENNE cession, je te dirai la suite
HELLO!!!
Hébien il m'a fallut un bon moment pour tout lire :P
c'est devenu un vrais t'chat ;)
Je suis désolé pour le big silence!!! Faut pas m'en vouloir lol je taf dur en ce moment, et en plus j'ai ma petite slack qui me fais des misères :(
Comme dab je vais juste demander une ou 2 info.
1- quelle est la boîte mail visé?? (celle sur la qu'elle vous essayer de récuppérer les mail)
2- Si c'est hotmail, du qu'elle saji-t-il?? (hotmail gratuit, hotmail plus...)
3- Claudius d'Utopia pourquoi lui avoir refait une session windows?? (si je me trompe et que tu lui a juste refaire un compte outlook autend pour moi)
voilà, les petites question ;)
Sinon consernant ce problème je pose ma solution.
1- avant tout chose il te faut :
--le nom de ton compte mail (ex: truc@toto.fr)
--le login et mot de pass de celui-ci (ex: login : truc mdp : azerty) (le login et mot de passe sont créer par l'utilisateur ou automatiquement par l'opérateur. ex : hotmail = création du compte par l'utilisateur celui-ci devra mettre un login et mot de pass / mais au contraire, certaine site ou fournisseur d'acces créer automatiquement un compte mail avec les identifiants et mot de passe)
--il te faut aussi le serveur POP et SMTP. (fournit avec les identifiant de connection pour les boîtes mails des fournisseurs d'acces mais pour les boîte mail internet il te faut chercher sur le web)
2-je mes ce petit deux tu en fait ce que tu veux :
choisir sont logiciel d'envoie/réception mail.
Il n'est généralement pas conseiller de prendre outlook et compagnie réputer pour être des gruillères (je dis celà mais cela n'est peut-être plus valable aujourd'hui)
Moi je conseille thunderbird. (produit de cher mozilla.org) donc sa réputation n'est plus a faire.
3- une fois que tout est près lancer le programme de messagerie choisi. Il doit :
--demander un nom d'utilisateur simple. ce nom sert a la création du compte sur la machine. (un exemple est généralement donné.)
--mettre l'adresse mail. (truc@toto.fr par exemple) pas de dessin c'est pour qu'il s'ache qu'elle va être l'adresse mail a utilisé.
--mettre POP3 et / ou SMTP. Là il y a juste a remplir avec les donné précédement récupérer. ne pas oublier tout de fois de mettre "POP3." et "SMTP." (exemple : POP3.free.fr et SMTP.free.fr)
INFO : pour une boîte mail il y a forcement un POP3 et SMTP!!
--Et voilà c'est fini.
----pour ce qui est du mot de passe. il est généralement demander soit a la 1er connection (la 1er fois que vous allez demander la réception de vos mail) ou au moment ou vous entrez votre nom d'utilisateur. (le cas pour outlook si je ne me trompe)
dans notre cas. L'idéale étant donc de créer un nouveau compte. et de faire les manipulation proprement.
A noter un détail très important!! pour les possèsseur de boîte mail hotmail gratuite!! il n'est pas possible de rapatrier c'est mail sur sont PC!!
Voilà, je me remet dans l'ombre.
PS : Bonne année a vous deux ;)
Hébien il m'a fallut un bon moment pour tout lire :P
c'est devenu un vrais t'chat ;)
Je suis désolé pour le big silence!!! Faut pas m'en vouloir lol je taf dur en ce moment, et en plus j'ai ma petite slack qui me fais des misères :(
Comme dab je vais juste demander une ou 2 info.
1- quelle est la boîte mail visé?? (celle sur la qu'elle vous essayer de récuppérer les mail)
2- Si c'est hotmail, du qu'elle saji-t-il?? (hotmail gratuit, hotmail plus...)
3- Claudius d'Utopia pourquoi lui avoir refait une session windows?? (si je me trompe et que tu lui a juste refaire un compte outlook autend pour moi)
voilà, les petites question ;)
Sinon consernant ce problème je pose ma solution.
1- avant tout chose il te faut :
--le nom de ton compte mail (ex: truc@toto.fr)
--le login et mot de pass de celui-ci (ex: login : truc mdp : azerty) (le login et mot de passe sont créer par l'utilisateur ou automatiquement par l'opérateur. ex : hotmail = création du compte par l'utilisateur celui-ci devra mettre un login et mot de pass / mais au contraire, certaine site ou fournisseur d'acces créer automatiquement un compte mail avec les identifiants et mot de passe)
--il te faut aussi le serveur POP et SMTP. (fournit avec les identifiant de connection pour les boîtes mails des fournisseurs d'acces mais pour les boîte mail internet il te faut chercher sur le web)
2-je mes ce petit deux tu en fait ce que tu veux :
choisir sont logiciel d'envoie/réception mail.
Il n'est généralement pas conseiller de prendre outlook et compagnie réputer pour être des gruillères (je dis celà mais cela n'est peut-être plus valable aujourd'hui)
Moi je conseille thunderbird. (produit de cher mozilla.org) donc sa réputation n'est plus a faire.
3- une fois que tout est près lancer le programme de messagerie choisi. Il doit :
--demander un nom d'utilisateur simple. ce nom sert a la création du compte sur la machine. (un exemple est généralement donné.)
--mettre l'adresse mail. (truc@toto.fr par exemple) pas de dessin c'est pour qu'il s'ache qu'elle va être l'adresse mail a utilisé.
--mettre POP3 et / ou SMTP. Là il y a juste a remplir avec les donné précédement récupérer. ne pas oublier tout de fois de mettre "POP3." et "SMTP." (exemple : POP3.free.fr et SMTP.free.fr)
INFO : pour une boîte mail il y a forcement un POP3 et SMTP!!
--Et voilà c'est fini.
----pour ce qui est du mot de passe. il est généralement demander soit a la 1er connection (la 1er fois que vous allez demander la réception de vos mail) ou au moment ou vous entrez votre nom d'utilisateur. (le cas pour outlook si je ne me trompe)
dans notre cas. L'idéale étant donc de créer un nouveau compte. et de faire les manipulation proprement.
A noter un détail très important!! pour les possèsseur de boîte mail hotmail gratuite!! il n'est pas possible de rapatrier c'est mail sur sont PC!!
Voilà, je me remet dans l'ombre.
PS : Bonne année a vous deux ;)
Salut pakistador.
Pourquoi une nvelle session ? Parsqu'une fois qu'outlock est configuré, je n'ai pas trouvé de moyen pour modifier les-dits parametres.
Mais en créant une nouvel session, on doit configurer outlook, lors du 1°demarrage de celui-ci.
En fait en ce qui concerne le probleme d'Olipass, j'ai fais une erreur concernant les message sortants (smtp).
Pourquoi une nvelle session ? Parsqu'une fois qu'outlock est configuré, je n'ai pas trouvé de moyen pour modifier les-dits parametres.
Mais en créant une nouvel session, on doit configurer outlook, lors du 1°demarrage de celui-ci.
En fait en ce qui concerne le probleme d'Olipass, j'ai fais une erreur concernant les message sortants (smtp).