A voir également:
- Disque dur :supprimer des fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
116 réponses
No probleme Olipass, mais avant (je n'y ai pas pensé avant), as-tu déja reçu des mails via outlook ?
A toute.
"Rèver de demain permet d'affronter la réalité d'aujourdhui"
A toute.
non seulement quand j envoie unmessage via outlook POUR ME ME DIRE impossible de trouver l hote SMTP.dit comment tu a su mon prenom ??? LOL
Tu as lu mon post avant la rectification ? En fait j'en savais rien, j'ai fais une erreur d'identifiant.
Revenons à ton problème ... Moi-meme, la 1° fois que j'ai démarré Outlook, j'ai fais une erreur dans les parametres ; meme message que toi avec ce programme. La seule solution (et j'ai cherché !) que j'ai trouvé est de ouvrir une nouvelle session. Tu connais la procédure ?
A toute.
Revenons à ton problème ... Moi-meme, la 1° fois que j'ai démarré Outlook, j'ai fais une erreur dans les parametres ; meme message que toi avec ce programme. La seule solution (et j'ai cherché !) que j'ai trouvé est de ouvrir une nouvelle session. Tu connais la procédure ?
A toute.
Te décourage pas ; et puis y en a qui ne savent pas se servir d'une souris (si si, j'en connait) alors tu vois ...
Une session :
Quand tu allume ton Pc, tu arrive a ton bureau, avec des icones et le menu demarrer ; en fait tu a ouvert ta session, celle qui existe par défaut.
XP fonctionne en multi-session, c'est a dire que si plusieurs utilisateurs veulent avoir un bureau different sur le meme pc (fond d'écran + icones + menu differents) il suffit que chacun ouvre une session diferente.
Pour cela il sufit d'aller dans "Demarrer" de cliquer sur "panneau de configuration" puis sur l'icone "Comte d'utilisateur".
Jusqu'a la tu me suis ?
Une session :
Quand tu allume ton Pc, tu arrive a ton bureau, avec des icones et le menu demarrer ; en fait tu a ouvert ta session, celle qui existe par défaut.
XP fonctionne en multi-session, c'est a dire que si plusieurs utilisateurs veulent avoir un bureau different sur le meme pc (fond d'écran + icones + menu differents) il suffit que chacun ouvre une session diferente.
Pour cela il sufit d'aller dans "Demarrer" de cliquer sur "panneau de configuration" puis sur l'icone "Comte d'utilisateur".
Jusqu'a la tu me suis ?
merci de m encourager de ne pas abandonné.mais c est tres difficile de tout comprendre apres un certain age !!!!
oui jusqu a la je te suis mais je voudrai savoir pourquoi je dois ouvrir une autre session ??
oui jusqu a la je te suis mais je voudrai savoir pourquoi je dois ouvrir une autre session ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lors de mon probléme de demarrage d'outlook, j'avais fais une erreur. En rouvrant une autre session, j'ai pu reconfigurer ce programme correctement.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution, désolé !
On continue ? (ce n'est pas compliqué, je te l'assure)
A+
Je n'ai pas trouvé d'autre solution, désolé !
On continue ? (ce n'est pas compliqué, je te l'assure)
A+
Super! Lorsque tu clique sur l'icone une fenetre s'ouvre.
Tu as plusieur choix de ligne possible. (Pour info, la 1° te permets de changer le nom, l'image attribuée, etc )
Tu clique sur la 2° ligne, "creer un nouveau compte" ; Ensuite, tu choisis un nom (celui qui te plait).
Tu choisis un type de compte. Prends "administrateur".
Puis tu clique sur "creer un compte".
Voila, c'est fini. Ta nouvelle session est créé !
----------------------------------------------------------------------------
Une précision, la prochaine fois que tu allumera ton Pc, un fenetre supplémentaire apparaitra où tu pourra choisir la session que tu veux ouvrir (l'actuelle ou la nouvelle).
Tu remarquera aussi que, dans le "menu démarrer" de la nouvelle, la quasi-totalité de tes programme sont présent.
C'est bon, tu arrive à me suivre ?
Tu as plusieur choix de ligne possible. (Pour info, la 1° te permets de changer le nom, l'image attribuée, etc )
Tu clique sur la 2° ligne, "creer un nouveau compte" ; Ensuite, tu choisis un nom (celui qui te plait).
Tu choisis un type de compte. Prends "administrateur".
Puis tu clique sur "creer un compte".
Voila, c'est fini. Ta nouvelle session est créé !
Une précision, la prochaine fois que tu allumera ton Pc, un fenetre supplémentaire apparaitra où tu pourra choisir la session que tu veux ouvrir (l'actuelle ou la nouvelle).
Tu remarquera aussi que, dans le "menu démarrer" de la nouvelle, la quasi-totalité de tes programme sont présent.
C'est bon, tu arrive à me suivre ?
bonjour claudius
peut etre tu va recevoir 3x ce message
ca y est le compte est creer. et que dois je faire maintenant stp ???
peut etre tu va recevoir 3x ce message
ca y est le compte est creer. et que dois je faire maintenant stp ???
RE
juste une autre question a quoi va me servir ce nouveau compte ??donne moi plus de detail stp.
merci
juste une autre question a quoi va me servir ce nouveau compte ??donne moi plus de detail stp.
merci
Sur cette nouvelle session, Outlook n'est pas encore configuré. Tu vas donc le configurer afin qu'il fonctionne.
Ainsi tu poura recevoir et envoyer des mails.
A toute
Ainsi tu poura recevoir et envoyer des mails.
A toute
C'est normal, ne t'inquiete pas. Je t'expliquerai après comment faire.
Tu n'as pas touché a Outlock au moins ?
Tu n'as pas touché a Outlock au moins ?
Je vais essayer de résumer :
Est ce que tu es sur ta nouvelle session ?
Sur cette session as tu cliquer (via le menu demarrer) sur l'icone d'outlook ?
PS: pourrais tu repondre a la suite car j'ai eu du mal a retrouver ta precedente reponse. Merci
Est ce que tu es sur ta nouvelle session ?
Sur cette session as tu cliquer (via le menu demarrer) sur l'icone d'outlook ?
PS: pourrais tu repondre a la suite car j'ai eu du mal a retrouver ta precedente reponse. Merci
Si Si mais je te fabriquais un petitt memo pour Outlock.
Voila la procédure complete pour le configurer :
Clique sur "Demarrer, puis clique sur l'icone Outlook.Une fenetre va s'ouvrir ; choisis "executer l'assistant" puis fais Ok.L'assistant va se lancer. Fais alors toujours suivant. A la fin fait terminer.
Re-clique sur l'icone d'Outlook et attend quelques secondes, une fenetre va apparaite ; rentre ton nom et prenom. Fais suivant.Rentre alors ton adresse messagerie tel qu'elle est sur le document fourni avec la Box. Fais suivant.
Rentre le nom de ton serveur entrant SMTP (serveur pop). Recopie le-meme pour le sortant. (chez moi,par exemple c'est : pop.orange.fr). Fait suivant.
Cherche sur ta feuille ton mot de passe de messagerie, puis ecrit le dans le cadre prévue a cet effet.Fais suivant puis terminer.
Tu dois avoir un message d'outlook (de bienvenue).
J'espere que ton bref passage dans outlook n'aura pas posé de probleme. Tien moi au courant.
A+
Voila la procédure complete pour le configurer :
Clique sur "Demarrer, puis clique sur l'icone Outlook.Une fenetre va s'ouvrir ; choisis "executer l'assistant" puis fais Ok.L'assistant va se lancer. Fais alors toujours suivant. A la fin fait terminer.
Re-clique sur l'icone d'Outlook et attend quelques secondes, une fenetre va apparaite ; rentre ton nom et prenom. Fais suivant.Rentre alors ton adresse messagerie tel qu'elle est sur le document fourni avec la Box. Fais suivant.
Rentre le nom de ton serveur entrant SMTP (serveur pop). Recopie le-meme pour le sortant. (chez moi,par exemple c'est : pop.orange.fr). Fait suivant.
Cherche sur ta feuille ton mot de passe de messagerie, puis ecrit le dans le cadre prévue a cet effet.Fais suivant puis terminer.
Tu dois avoir un message d'outlook (de bienvenue).
J'espere que ton bref passage dans outlook n'aura pas posé de probleme. Tien moi au courant.
A+
desolé pr touutes ses peines
qand je clic sr outlook je voi 3 grand titre : couurrier -groupe de discussion et contact
qand je clic sr outlook je voi 3 grand titre : couurrier -groupe de discussion et contact
Donc la procedure c'est bien passé.
Je vais te laisser pour un ti moment, car j'ai des courses a faire (eh oui, faut remplir lle garde-manger!).
A+
Je vais te laisser pour un ti moment, car j'ai des courses a faire (eh oui, faut remplir lle garde-manger!).
A+