Compte bloquer

Résolu
PATINI jacques -  
 PATINI jacques -
Bonjour,
bonjour mon compte a été bloquer, j'ai une adresse de récupération qui fonctionne mais je ne reçois pas de code, ce problème me bloque toute mes données pour travailler son sur cette adresse qui est bloquer, merci de m'envoyer le code sur mon adresse de récupération,car l'adresse que vous me proposez pour recevoir le code n'est pas mon adresse de récupération,

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Voir ici
http://account.live.com/...
1
PATINI jacques

merci pour ta réponse cela m'a bien aider.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Euh ?

De quoi parles-tu ? Quel compte ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Aie,

De Monte-Cristo ? ;-DD

Je sais, je sors ;-))
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

MDR :-)
0
PATINI jacques

slt je parle de mon compte hotmail
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > PATINI jacques

Salut,

Et penses-tu vraiment que CCM (comment ça marche... le site où tu poses ta question, ici quoi...) puisses t'envoyer ton code ?
0