Probléme blue screen

johnboots80 Messages postés 15 Statut Membre -  
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
salut tout le monde je voudrai savoir si je pourrai être informait au sujet de mon pc qui plante . je joue normalement quand tout a coup mon pc plante sa me fait un écran bleu avec plein d'écriture et mon pc se remet a démarre normalement sa me mai résoudre problème en ligne je le fait mais sa fait rien en f'un de compte .dsl pour l"écriture
A voir également:

4 réponses

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Hello,

La résolution des problèmes en ligne c'est du bidon. Jamais je n'ai eu de retour, autant sur xp que sur seven. Va savoir si ils y jettent seulement un oeil...
Bref pour en revenir au problème, il faudrait voir ce qui est marqué sur cet écran bleu. Je connais trois raisons possibles pour cela:
- les drivers de la carte graphique (pas ou jour ou déconnent)
- le système (il est temps de réparer ou réinstaller Windows)
- la mémoire (faux contact ou défaillance)
Il y en a certainement d'autres, mais c'est tout ce que j'ai eu en 9 ans de gaming. Faudrait vraiment que tu vois si tu peux pas lire le tout début de cet écran bleu, car c'est généralement là qu'on trouve la raison. Sans ça, je pencherais d'abord pour la carte graphique vu que le problème surgit pendant le jeu. De là, vérifier que tu as bien la dernière mise à jour et si oui, réinstaller le driver voir un d'une version en dessous. Ça le fait pour tous les jeux? A une fréquence régulière?
0
johnboots80 Messages postés 15 Statut Membre

bonsoir je joue que a counter strike source et sa me le fait des que je ou autrement quand je suis sur internet sa fonctionnent bien ! je voit pour lire des qu'il me le fait merci de m'avoir répondue ..
0
johnboots80 Messages postés 15 Statut Membre

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\050112-15974-01.dmp
C:\Users\john\AppData\Local\Temp\WER-42432-0.sysdata.xml
0
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Eh non... ça c'est les infos du rapport d'erreur, que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à utiliser à des fins de résolution de problème (si tenté que cela soit possible). Non, il faudrait... la ou les lignes de l'écran bleu concernant le problème. Mais si il ne reste pas assez longtemps...
0