Création clip vidéo

totone77 -  
 Watichaman -
Bonjour,
je cherche a créer un clip vidéo pour mon club de sport, dedans je veux mettre de la vidéo,de la musique et des annotations
quel logiciel (gratuit de préférence et facile d'utilisation) dois je utiliser?

merci

le projet est en prévision 1er trimestre 2007
merci

12 réponses

VirtualProducts

Pour le clip il vous faut acquerrez un caméscope pour avoir des images a mettre. ( Ne pas oubliez d'enlever le sons de la vidéo que vous pouvez le faire grâce aux logiciel Windows movie maker ou sinon vous pouvez utilisez imovie si vous êtes sur un mac. (Final Cut pro 7 ) Quand a la musique il vous faut un rythme, un refrain, un couplet. Âpres il vous faut une personnes qui sait joué du piano ce sera l'élément le plus important. Âpres il vous faut le logiciel 'Synthétiseur' qui n'est pas payant.En temps normal je vous aurait conseiller GarageBand qui lui est payant mais vous pouvez l'utiliser en Allant a Saturn (exemple). Après quand les différentes bandes passantes seront prêts rassembler les avec Reaper que vous pouvez utiliser gratuitement il ne vous embattra pas aux niveaux de la licence. aprés sur windows movie maker mettez le bande passante sur la vidéo.
Exporter là en wmv. Et voila votre tube de l'été est près. VirtualProduction quands vous aurez finis je me charge de le mêtre a grand public en envoyant votre MP3 et votre vidéo à vradio@virtualwebradio.com
( C'est Gratuit)

Lambert Andréi -- VirtualProducts
6
VIZKUT

VIZKUT vous propose des video-clips à des prix très attractifs mais sans renier sur la qualité. A partir de 500E, nous réalisons votre clip aux formats standards ou haute définition. Quelle que soit le type de vidéo à produire, nous sommes à même de répondre à votre demande. En fonction de vos besoins, nous adaptons les moyens de production, pour vous offrir le meilleur rapport qualité-prix. En studio ou sur site, nous réalisons des tournages sur fond bleu ou vert pour incruster un décor virtuel. Forfait de 500E, 1000E ou 2000E ou possibilité d'établir un devis pour vous proposer des solutions adaptées. VIZKUT une équipe de passionnés à votre service.

https://myspace.com/vizkut
3
caligram

rien
2
missfashion

Bonjour,
bonjour je cherche un logiciel pour créer des vidéos pourier vous m'aidez ? Merci d'avance .
1
VirtualRadio

Vous avez la Reponse A VirtualProducts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bil80

Je ne sais ps si ca peut t'aider il y a ce site: https://imagetovideo.com/
0
sousou16

bonsoir j'ai créer ma video dans le site www.imagetovideo.com mais j'ai pas pu la mettre dans mon pc :s
pourrais-vous m'aider ? stp et merci
0
ozlive

Hello, Un autre moyen, lol c'est moi !!

http://ozlive.skyblog

Realisation video, sport concert clip et courts metrage lol @bientot !
0
lolaquimmme

BON JE VAIS VOUS DIRE SINCEREMENT SE QUE JE PENSSE !!

vos logiciel sont pourris !
0
kilam

et ta une proposition sinon ou tu avais juste envie de te lacher
0
mimilili1307

utiliser vidéo funki ses un site tres bien pour faire des clip avec des image et de la music ou autrement prenez memory life un site tres bien aussi !!
0
ERROR404

Le logiciel qu'utilise les pro c'est avid studio il est vraiment bien et pas trop compliqué.

bon il est payant mais on est sur internet
0
Jean 2.0 Messages postés 20 Statut Membre 2

Moi je suis un grand fan de première pro, le logiciel de la suite adobe, mais je pense que ça ne rentrera pas dans ton budget. Sinon un petit windows movie maker peut toujours dépanner pour bricoler une petite vidéo.
0
swingcat Messages postés 331 Statut Membre 33

Bonjour

le seul moyen gratuit de faire ce que tu veux c'est movie maker
mais c'est un peu naze comme soft de montage

sinon tu as d'autres soft payant (enfin si tu as envie de les payer, il existe d'autres moyens de les avoir mais pas tres légal, a toi de voir)
c'est pinnacle ou ulead, ces 2 soft sont a peu près pareil et intuitif dans facile et complet

a toi de voir
-1
Watichaman

MOI JE VAIS TE DIRE SINCEREMENT CE QUE JE PENSE !!

Tu écris comme une merde retournes en primaire apprendre le français !
-1
jel

retourne pas retournes ;) (impératif)
0
Watichaman

lol oui c'est vrai ! Autant pour moi. Bon bah du coup je passe pour un con tant pis je vais assumer ^^
0