Config pc jeux

Coissy -  
valgoku Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour, j'ai trouvé vos messages car je cherche conseil pour un PC pas trop cher pour traitements de texte et jeux avec éventuellement possibilité de ce brancher sur internet par WIFI.
Lorsque je lis les pub c'est pas évident de s'y retrouver car je comprends rien aux termes techniques!. Je préfère acheter du tout monté car je suis peu doué! Que pensez-vous de:
-PACKARD BELL processeur intel pentium D915 (2,8 ghz) carte graphique ATI express 200256 Mo partagé, lecteur de carte 8 en 1 (qu'est-ce que ça veut dire?) Windows XP media center pour 599 €, ou de
- HEWLETT PACKARD processeur intel core duo T 2050 (1,6 Ghz) Disque dur 320 Go SATA 7200 tr/m, carte graphique Nvidia Geforce 7500 512 Mo, + wif i+ graveur + Windows XP pour 699 €?
A voir également:

1 réponse

valgoku Messages postés 213 Statut Membre 47

La config numéro 2 me parait la mieux après attends le conseil d'un plus calé que moi ^^ Et aussi ca dépend si tu recherches le jeu ou la bureautique car si c'est le jeu mise plus gros sur ta carte grafique et si c'est pour plus pour WORK mise plus sur la carte mère :D ! Voilà ++
0