Remplacement CG
Michmach13
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Michmach13 Messages postés 61 Statut Membre -
Michmach13 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un pc avec un très belle config sauf un truc qui cloche, c'est la carte graphique. J'ai une Nvidia Geforce Gt 630M avec 2G de mémoire dédiée. Je voudrais la remplacer par une plus performante, style une 560GTX ou plus performant. Mais je ne sais pas si il y a des problèmes de comptabilité avec les composants ou quoi sachant que j'ai un portable.
Merci d'avance ^^
J'ai acheté un pc avec un très belle config sauf un truc qui cloche, c'est la carte graphique. J'ai une Nvidia Geforce Gt 630M avec 2G de mémoire dédiée. Je voudrais la remplacer par une plus performante, style une 560GTX ou plus performant. Mais je ne sais pas si il y a des problèmes de comptabilité avec les composants ou quoi sachant que j'ai un portable.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Remplacement CG
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Cocoland remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
- Remplacement carte graphique - Guide
- Vivastreet rencontre remplacement - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut,
On ne peut pas remplacer a carte graphique d'un PC portable, cela reviendrait beaucoup trop cher et les pièces compatibles ne sont pas faciles à trouver.
Et tu peux encore moins mettre une CG de fixe dans un portable...
A+ =)
On ne peut pas remplacer a carte graphique d'un PC portable, cela reviendrait beaucoup trop cher et les pièces compatibles ne sont pas faciles à trouver.
Et tu peux encore moins mettre une CG de fixe dans un portable...
A+ =)
Salut,
Si ton ordinateur est un portable, tu peux oublier. Il n'est pas possible de changer le chipset graphique d'un portable, sauf rares exceptions. Mais donne toujours le modèle pour être sûr !
Si ton ordinateur est un portable, tu peux oublier. Il n'est pas possible de changer le chipset graphique d'un portable, sauf rares exceptions. Mais donne toujours le modèle pour être sûr !
Bonjour,
Remplacer une carte graphique sur un portable est déjà une difficulté, ce n'est pas forcement remplaçable.
bav
Remplacer une carte graphique sur un portable est déjà une difficulté, ce n'est pas forcement remplaçable.
bav
Gt 630M Je voudrais la remplacer par une 560GTX Mais je ne sais pas si il y a des problèmes de comptabilité avec les composants ou quoi sachant que j'ai un portable.
y'a un gros probleme, c'est que ca ne rentrera pas !
il ne faut pas confondre carte graphique de portable et carte graphique de PC de bureau
changer un GPU de portable ca se fait mais :
-ca coute (tres) cher
-le marché est tres restreint
-ta batterie n'est peu etre pas assez costaud pour l'alimenter
-la dissipation thermique n'est pas prevu pour des modele superieur
le seul conseil que je te donnerai c'est d'abandonner cette idee
y'a un gros probleme, c'est que ca ne rentrera pas !
il ne faut pas confondre carte graphique de portable et carte graphique de PC de bureau
changer un GPU de portable ca se fait mais :
-ca coute (tres) cher
-le marché est tres restreint
-ta batterie n'est peu etre pas assez costaud pour l'alimenter
-la dissipation thermique n'est pas prevu pour des modele superieur
le seul conseil que je te donnerai c'est d'abandonner cette idee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non, rassurez-vous, je me doute qu'une GTX560 ne rentrera pas x) Je parlais d'une équivalence niveau performance ^^.
Mon pc est un Asus N35S.
Mon pc est un Asus N35S.
J'ai bien compris mais vous pouvez oublier l'option de changement.
Si vous vouliez un pc évolutif il faut prendre un pc de bureau ou acheter directement le top en portable vu que justement ça n'évolue pas; mal ou hyper cher. Les Asus c'est du genre "pas".
Si vous vouliez un pc évolutif il faut prendre un pc de bureau ou acheter directement le top en portable vu que justement ça n'évolue pas; mal ou hyper cher. Les Asus c'est du genre "pas".
Bien en fait, quand je l'ai acheté déjà j'avais un budget de 1200€ mais restreint à 900 maximum par mes parents. Et puis je ne suis pas une bille en informatique mais je ne suis pas un expert, donc je n'aurais pas su dire si la Geforce 630M était assez performante ou pas. Je regrette mon achat par rapport à d'autres problèmes que j'ai eu avec ce pc et si je pouvais aller chez le vendeur, lui rendre le pc et qu'il me rembourse, je le ferais. Malheureusement ca ne fonctionne pas ainsi. Enfin tant pis, je m'en contenterai. Merci de vos réponses rapides et bonne continuation ! :)