Sacade en jeux

Fermé
Astarock Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 28 avril 2012 à 20:01
Astarock Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 16:27
Bonjour, il y a quelque temps j'ai remis mon pc dans sa configuration d'usine(je fus aider ici même sur ce forum) car mon ordi étais tellement overbooker que jouer étais devenue un enfer(virus, bug windaube ect)...Ce qui eu peut d'effet, certes il est moins infesté de saleté qu'auparavant mais rien n'a vraiment changer et surtout depuis j'ai un problème assez ennuyant: En jeu(ou lors se que je regarde des filmes) l'image saccade pendant trois bonne seconde et ce toutes les six seccondes.

Ma config(mon pc a 1 ans):
Windows 7 Home Premium 64-bit, AMD Athlon II X3 250 4,0Gb de RAM et Une NVIDIA GeForce G210 comme carte graphique.

Je ne vais pas vous demandé de faire des miracle(je sais que c'est un pc de bureau), mais je trouve étrange que même sur des jeux qui fonctionnais parfaitement il y a trois mois je me retrouve en mode diaporama presque systématiquement.
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 avril 2012 à 20:11
Bonjour.

"Ce qui eu peut d'effet, certes il est moins infesté de saleté qu'auparavant mais rien n'a vraiment changer"
?
Après une réinitialisation à l'état d'usine, il n'est plus du tout infecté, et s'il traine encore la patte c'est qu'il y a encore des vérifications à faire.

Une fiche pratique CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

A cette fiche, j'ajouterais que la RAM est à vérifier (disponibilité, erreurs).

De quoi vous occuper un bon moment.
0
Astarock Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 16:27
Le problème est que j'ai déjà consulté ce tutoriel avant et après la réinitialisation...Quoi que je fasse mon pc est remplis de saleté que je n'ai jamais installer, en même pas un mois la j'ai pris plus de 100 Go inutile!
0