Gros problème depuis 2ans.

Trakneet Messages postés 34 Statut Membre -  
Trakneet Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un assez gros problème avec mon PC (Windows 7) à chaque fois que j'essai de jouer à un jeux en ligne ou tout simplement en campagne sur mon ordinateur, je LAG à mort, c'est complètement injouable :/
Il m'est arrivait de vouloir jouer les apprentis informaticiens et de désinstaller un peu n'importe quoi sur mon PC il y a quelques temps tout de même pour libérer un peu de place...
Je suis un fan de la série de Guild wars mais quand j'essai la beta de GW2 je ne peux tout simplement pas jouer tellement ça lag, quand j'ai télécharger le jeux Deux ex légalement injouable...
Si vous avez une solution ou même des idées pour cela m'arrive merci beaucoup de m'en faire part.
Cordialement Trakneet.

2 réponses

Upsiloniota Messages postés 244 Statut Membre 45

Salut,

La carte graphique et la mémoire vive doivent y etre pour beaucoup.
Cherche à connaitre ta carte graphique, renseigne toi et change la.
Ce n'est pas avec un PC simple que l'on peut jouer aux jeux videos, à un moment faut prendre un bon PC.

Si ca ne vient pas de la carte graphique ou de la memoire vive alors desinstalle des trucs qui prennent trop de place, defragmente, enleve les programmes qui se lance au demarrage de Windows et qui ne servent à rien, reduit la qualité de tes jeux ... Et peut etre que ca ira mieux
0
Trakneet Messages postés 34 Statut Membre 1

Merci, je vais voir se que je peux faire
0