Fond d'écran étiré

Fermé
stephraffe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 28 avril 2012 à 16:57
stephraffe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 3 mai 2012 à 18:56
Bonjour,





J'ai un PC HP pavilion DV7-3080ef et lors du redémarrage, l'image du bureau ne reste pas centrée. Sur le forum j'ai lu que d'autres personnes avaient le même pb et j'ai cliqué sur le lien censé corriger ce pb - mais il m'est impossible d'utiliser ce lien :-( -- qqun a t-il une solution merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Stephraffe,

J'ai eu un mal de chien à trouver le patch en question !!! J'espère que ça fonctionnera.
Je ne l'ai pas testé et ne peux te garantir si c'est réellement ce qui est approprié pour ton cas et ton pc puisqu'il est dit qu'il s'applique à certains hp. Voici le lien direct du fichier.

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp45501-46000/sp45575.exe

(c'est bien ftp et pas http). Le fichier apparait instantanément. Si tu ne le vois pas à l'écran, clique sur l'icône de ton navigateur dans la barre des tâches.

Il doit être éxecuté par clic droit et en tant qu'administrateur.

Assure-toi que la restauration du système est bien activée (ce qu'elle doit toujours être), de façon à ce qu'un point de restauration soit créé avant l'éxécution du patch afin de pouvoir annuler cette modification en cas de besoin.

Si cela résoud ton problème, merci de nous le signaler pour que cette solution puisse profiter à d'autres et de marquer le sujet comme résolu.

Cordialement Bridget.
0
stephraffe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 18:56
Merci beaucoup,ce lien est bien actif, ce patch permet que mon image conserve sa dimension lors du redémarrage. Bonne soirée et encore merci - bien cordialement
0