[DeepScan:Generic.Horst] je suis infectée! - Page 1

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

Re

Plus rien d'infectieux dans ce rapport, juste quelques lignes inutiles.

Relance un scan HijackThis et coche les lignes ci-dessous :

R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Symantec Fax Starter Edition Port.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\1036\OLFSNT40.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\Office\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll

Ferme toutes les fenêtres Windows, Internet explorer, Outlook,sauf le logiciel Hijackthis et clique sur « Fix checked »

As tu encore des dysfonctionnements ?
0
laetitia

Bonsoir,

j'ai verifié mais mises à jours pas de soucis,
cependant je ne peux plus effacer le fichier setup.exe qui est dans H:\Documents and Settings\All Users\Documents,
j'ai l'impression d'avoir vu dans H:\ deux fichiers bizarres... le premier s'appelle grep.exe et l'autre statistics.xml he et toujours là un dossier comportant l'élément wmp11.chm
voilà...
et toujours des alertes bit defender, surtout quand j'essaye d'effacer setup.exe
bon...
merci pour tout
laetitia
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pour effacer ce fichier récalcitrant, fais ceci.

Télécharge la dernière version de Killbox -> http://www.downloads.subratam.org/KillBox.zip
Place le programme dans le répertoire qui te plaît.

- redémarre l'ordinateur en mode sans échec

- lance Pocket Killbox
--- choisis l'option Delete on Reboot
--- copie le chemin complet du fichier dans la boîte "Full Path of File to Delete" :

h:\documents and settings\all users\documents\setup.exe

--- clique sur la croix blanche sur fond rouge (Delete File) :

- "File will be Removed on Reboot, Do you want to reboot now?", réponds OUI si tu es prêt à procéder

Si Pocket KillBox ne fait pas redémarrer le PC, redémarre le toi même.

Les autres ne semblent pas infectieux.
0
Précédent
  • 1
  • 2