Sites imprimant des cartes de visites pro

Nico -  
skisnowshop Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

Les sites proposant d'imprimer des cartes de visites pro sont très nombreux. Cependant comment les différencier? Quel est le meilleur? Le plus sérieux? Votre avis!

Cordialement,

ps: oublions Vistaprint.

A voir également:

1 réponse

skisnowshop Messages postés 57 Statut Membre 18

Mes critères sont les suivants:
- devis en ligne précis quelque soit le produit: la richesse et le nombre d'options disponibles sont importants et montre une connaissance du métier de l'imprimerie
- le prix au regard du délai et de la qualité doit être comparable avec les autres sites
- la vérification des fichiers doit être gratuite et comprise dans le prix (attention souvent en option)
- le nom du site internet ne doit pas être d'office rajouté sur la carte de visite
- pour des cartes de visites, le site doit recommander des cartes de visites neutres et professionnelles (sortir des formats standards, faire des cartes de visites avec des plis ou des découpes doit être réservé à des activités bien particulières: le fait de sortir des clous doit être réellement motivé)
- le mieux c'est de faire son propre modèle
- dans un monde idéal le site liste les critères qui doivent être présent sur la carte de visite pour vérifier que l'on ait rien oublié.

je n'ai pas encore trouvé un site qui propose tout ça !! le mieux que je connaisse pour l'instant c'est https://www.lesgrandesimprimeries.com/
0