USB2.0 PC Camera (SN9C201&202)

sam33 -  
 sam33 -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec ma webcam, je n'y connais pas grand chose mais voila; mon ordi est un portable: msi M670, xp pro sp3 et lorsque je veux brancher ma cam qui est intégré je reçois toujours le même message d'erreur
erreur 8007045a cannot create video capture filter
j'ai tout essayer j'ai désinstaller puis réinstaller le pilote et même de brancher une autre cam avec son pilote mais rien a faire on dirait que mon ordi n'accepte aucune webcam
quelqu'un pourrait il m'aider svp
merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

"erreur 8007045a cannot create video capture filter"

--> Tu as ce message en faisant quoi exactement ?

Pour ton PC, le site d'MSI propose ce pilote :
http://download1.msi.com/files/downloads/nb_drivers/cam/cam_chicony_5.7.2.1_xp32.zip
0
sam33

bonjour merci pour votre réponse et pour le pilote mais même en désinstallant l'ancien et en installant celui ci ça ne fonctionne pas, quand l'installation est terminer, l'icône de la cam apparait bien sur la barre des taches, puis le dossier propriété s'ouvre mais sans aucune inscription dessus c'est a dire une fenêtre complétement blanche a part le titre propriété en haut et quand je fais un clique droit sur la cam plusieurs onglets apparaissent mais ils ne sont pas en surbrillance et je ne peux donc cliquer sur aucun d'eux, quand au message d'erreur je le reçois lorsque je veux allumer la cam, pour faire ça il faut que j'aille sur le menu démarrer et que je clique sur l'icone de la ca; j'ai aussi déjà tenter d'installer une autre cam avec un autre pilote mais rien a faire, on dirait qu'aucune cam n'est reconnu sur cet ordi; voila j'espere avoir étais assez clair dans mon explication et merci encore de m'aider
0

Ta webcam apparaît dans le gestionnaire de périphériques ?
0
sam33

j'ai pas l'impression qu'elle y soit, j'ai ouvert le gestionnaire et j'ai regarder partout mais je ne la trouve pas
qu'est ce que je peux faire pour la faire apparaitre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas un onglet Périphérique d'acquisition d'images ?
0
sam33

je ne vois pas cet onglet en cliquant sur afficher les périphériques caches puis sur l'onglet contrôleur audio vidéo et jeux, je vois qu'il y a un périphérique de capture vidéo hérités, mais je suppose que tu ne parle pas de ça, sinon peut etre que je ne regarde pas la ou il faut
0

As-tu un périphérique mal installé avec un point d'interrogation et d'exclamation jaune devant ?
0
sam33

non je ne vois pas du tout de point d'exclamation mais par contre je viens de voir qu'en cliquant sur codec vidéo puis sous l'onglet propriété ensuite sur DivX 6.9.2 codec ça m'indique que le périphérique ne fonctionne pas correctement, est ce que ce serait a cause de ça?
0